Midnight City, tome 1
Rozenn Illiano2019

16.4

Écrivain inconnu, Samuel rencontre le succès par hasard, et sa vie change du jour au lendemain – pas forcément pour le mieux, d’ailleurs. Introverti et grand timide, il se plie à sa nouvelle célébrité sans rechigner, rêvant pourtant de retrouver la quiétude de son anonymat.
Seulement un jour, il ne peut plus écrire : ses mots se sont enfuis, son imagination est à sec. Un peu par désespoir, Samuel accepte la proposition d’un mystérieux mécène qui lui offre tranquillité et ressources afin qu’il puisse retrouver la flamme.
Ce qui, en fin de compte, n’était pas une si bonne idée…

Ce livre n’existe qu’en un seul exemplaire papier. On ne peut ni l’acheter ni le lire sur Internet.
Plus d'infos sur ce roman vagabond : https://www.onirography.com/midnight-city/

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9782490040308

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : B0BMYXWL28

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : 9782490040292

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 467 pages | ISBN : 0000000000000

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 490 pages | ISBN : 0000000000000

• Nelle_EB Le 11 Janvier 2020 à 20:03
    Que c'est beau ! La Cité de Minuit, c'est le genre d'univers qui me conquiert avec une facilité déconcertante. Il faut dire que Rozenn Illiano n'y va pas de main morte : un monde onirique absolument sublime, des personnages terriblement attachants, et parallèlement une intrigue délicieusement mystérieuse ponctuée de réflexions sur l'écriture et la publication... que du bonheur <3
  • Ennry Le 07 Février 2020 à 13:39
    Quel roman incroyable ! Un monde remplit de poésie et de rêve qui m'a transporté dès le début. J'aurais voulu y être et parcourir les rues de La Cité de Minuit. J'ai adoré le personnage de Samuel, sa connexion avec son roman, avec ses personnages. Une intrigue fabuleuse. J'ai adoré la manière dont sont abordés l'écriture et la publication et leur découvrir un autre aspect, un autre point de vue.
  • L_ourse_bibliophile Le 21 Mars 2020 à 08:49
    Après plusieurs mois d’attentes, de curiosité, d’impatience, mes attentes pour ce roman étaient élevées, ce qui aurait pu lui nuire, mais le plaisir a été immense. Tout est beau et passionnant dans Midnight City, l’écriture qui m’a emportée, les intrigues qui m’ont fascinée, les thématiques qui m’ont touchée, l’univers qui m’a fait rêver.
  • Sandrine Alibaud Le 08 Juin 2023 à 15:58
    Un fantastique voyage entre les rêves et les cauchemars, la réalité et la fiction. De nombreuses réflexions, des émotions, des doutes et des peurs que je partage. J'ai été hésitante, subjuguée, puis enveloppée dans cette merveilleuse ode à l'écriture ! J'en ai encore les larmes aux yeux :')
  • celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 20:10
    Coup de cœur ! Ce livre est une bombe, incroyable, je ne m’en remets pas… Aucun défaut à lui trouver. Le principe même de l’histoire est à couper le souffle. Au début on peut s’y perdre, mais quand l’on a enfin compris de quoi il retourne, toutes les connexions se font d’un coup et ça semble d’une telle logique. Donc évidemment, je recommande à 100%