Town, tome 1 : Tueurs d'anges
Rozenn Illiano2017

Saga Town Terminée

16.5

Un jour de janvier, un cataclysme sans précédent décime la quasi-totalité de l'humanité en quelques secondes. Les survivants doivent affronter par la suite toute l'hostilité de la planète ravagée, les fous dangereux sillonnant les routes... et les hordes d'anges descendus du Ciel pour les exterminer. Le tout sous des coups lancinants frappés à la Grande Horloge de l'Apocalypse. Douze coups, six cents jours, à la fin desquels la réalité telle que nous la connaissons disparaîtra.
À travers le chaos, Ana part à la recherche d'un refuge où se terrer quand la fin viendra. Elle rencontre alors Élias, un clairvoyant qui s'est donné une mission : tuer un maximum d'anges, pour sa propre survie et celle de ses compagnons d'infortune.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782490040001

• Livresquement Teen Le 22 Novembre 2017 à 19:35
    Un livre qui m'a immédiatement accrochée de part l'univers que J'ai adoré mais aussi grâce aux personnages qui ne se laissent pas faire. Le seul bémol,qui fait qu'il n'est pas parfait, c'est que le titre sous entends de la tuerie d'ange et finalement c'est peu présent.
  • LilyGivree Le 03 Décembre 2017 à 22:26
    J'ai adoré Tueurs d'Anges. La plume de Rozenn Illiano m'a tenue en haleine du début à la fin. L'histoire et son contexte sont créatifs, les personnages m'ont émue, et la fin de ce tome est parfaite. Mon seul regret est de devoir attendre mars 2018 pour découvrir le tome 2, qui sera un prequel et suivra Elias.
  • Ourson de Chine Le 05 Décembre 2017 à 15:05
    Tueurs d’anges est un premier tome remarquable qui jette les bases d’une intrigue apocalyptique ou chaos, dangers et mystères s’entrelacent étroitement. En dehors de la tension et de la fébrilité omniprésentes, le récit s’avère finalement très psychologique et finement joué.
  • Emma V Le 20 Janvier 2018 à 22:03
    Moi qui suis généralement friande de ce genre d'ambiance, je me suis ennuyée. Aucune empathie envers les personnages que j'ai trouvés inintéressants et qui ne m'ont pas fait aimer cette histoire. Dommage pour moi !
  • sergiomol Le 07 Décembre 2018 à 08:16
    Ambiance au top, on est completement dedans du début jusqu'à la fin du livre .
  • calisla Le 07 Mars 2020 à 11:53
    J'ai eu du mal à m'accrocher au départ, trouvant l'intrigue assez lente et le personnage que l'on suit peu attrayant. Mais passé le premier quart, les évènement s'enchaînent mieux et le pitch global s'est mis à bien me plaire ! La plume de Rozenn est toujours aussi agréable, ce qui ne gâche rien. Du coup me voilà partie pour lire la suite !
  • L_ourse_bibliophile Le 25 Juin 2022 à 11:34
    Un nouvel univers, une intrigue intéressante, mais un roman qui pâtit un peu d'un manque d'émotions. On ne vit pas assez les événements, on ne s'attache pas aux personnages, on ne ressent pas assez la force de leur lien. La réécriture à venir améliorera tout ça à ne pas en douter.