Town, tome 1 : Tueurs d'anges

Saga Town

16.7

Un jour de janvier, un cataclysme sans précédent décime la quasi-totalité de l'humanité en quelques secondes. Les survivants doivent affronter par la suite toute l'hostilité de la planète ravagée, les fous dangereux sillonnant les routes... et les hordes d'anges descendus du Ciel pour les exterminer. Le tout sous des coups lancinants frappés à la Grande Horloge de l'Apocalypse. Douze coups, six cents jours, à la fin desquels la réalité telle que nous la connaissons disparaîtra.
À travers le chaos, Ana part à la recherche d'un refuge où se terrer quand la fin viendra. Elle rencontre alors Élias, un clairvoyant qui s'est donné une mission : tuer un maximum d'anges, pour sa propre survie et celle de ses compagnons d'infortune.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Décembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Sortie : Novembre 2017 | ISBN : 9782490040001

• Livresquement Teen Le 22 Novembre 2017 à 19:35
    Un livre qui m'a immédiatement accrochée de part l'univers que J'ai adoré mais aussi grâce aux personnages qui ne se laissent pas faire. Le seul bémol,qui fait qu'il n'est pas parfait, c'est que le titre sous entends de la tuerie d'ange et finalement c'est peu présent.
  • LilyGivree Le 03 Décembre 2017 à 22:26
    J'ai adoré Tueurs d'Anges. La plume de Rozenn Illiano m'a tenue en haleine du début à la fin. L'histoire et son contexte sont créatifs, les personnages m'ont émue, et la fin de ce tome est parfaite. Mon seul regret est de devoir attendre mars 2018 pour découvrir le tome 2, qui sera un prequel et suivra Elias.
  • April the seven Le 05 Décembre 2017 à 15:05
    Tueurs d’anges est un premier tome remarquable qui jette les bases d’une intrigue apocalyptique ou chaos, dangers et mystères s’entrelacent étroitement. En dehors de la tension et de la fébrilité omniprésentes, le récit s’avère finalement très psychologique et finement joué.
  • Emma V Le 20 Janvier 2018 à 22:03
    Moi qui suis généralement friande de ce genre d'ambiance, je me suis ennuyée. Aucune empathie envers les personnages que j'ai trouvés inintéressants et qui ne m'ont pas fait aimer cette histoire. Dommage pour moi !