À la recherche du petit ami insaisissable
Nick Alexander2018

14.1

CC a trente-neuf ans et tout semble lui réussir : elle occupe un poste à responsabilités dans une agence de publicité, vit dans un superbe appartement et a une bande d’amis homos fêtards avec qui sortir tous les week-ends.

Pourtant, un peu comme le Titanic, CC se sent sombrer inexorablement. En réalité, sa vie ne lui convient pas et elle préférerait aller cultiver des navets à la campagne plutôt que de passer sa journée à convaincre les gens d’acheter un jean révolutionnaire à double braguette. Elle rêve de rester blottie chez elle, dans les bras de son (insaisissable) petit ami, plutôt que de jouer à la reine de la nuit dans les bars branchés de Londres.

Mais rencontrer un homme célibataire et sans vice caché revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. CC ne cesse donc de repousser son projet de changement de vie de crainte de se retrouver encore plus seule. Affronter ses démons lui permettra-t-il de rencontrer enfin l’insaisissable petit ami de ses rêves… ou est-il déjà trop tard ?

Titre original : The case of the missing boyfriend (2011)

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par Sandra Kazourian | 505 pages | Format : AZW | Sortie : 20 février 2018 | ISBN : 9781542046787

2011 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par Sandra Kazourian | 505 pages | Sortie : 20 février 2018 | ISBN : 9781542046787

• A la page des livres Le 23 Février 2018 à 13:45
    Roman psychologique, qui, si au départ, se montre sous un jour romancé et humoristique, sombre dans une atmosphère plus lourde et dramatique. J'aime beaucoup les romans de Nick ALEXANDER qui sont profonds et touchants.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 22 Mars 2018 à 19:52
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Au départ présenté comme une comédie romantique, on se rend compte que Nick Alexander a su comme d'habitude y mettre de sa patte et des sujets plus graves qui lui tienne à coeur. Au final l'aspect romance est bien moins présent que je ne le pensais, on est plus sur un contemporain avec une recherche de soi. Une belle découverte ! 17/20
  • WithSomeTea Le 14 Janvier 2019 à 20:53
    Je n'ai développé aucune sympathie pour le personnage de CC. Tout, chez elle, m'insupporte. Néanmoins, l'auteur a une très belle plume. J'essaierai un autre de ses livres.