My Crazy Love
Laura S. Wild2019

16.2

Après une énième rupture, c'est décidé : Sophia veut tirer un trait sur Aaron Dumont. Il a beau être charmeur, sexy et passionné comme elle par son travail, sa peur de l'engagement les empêche de construire le couple stable dont la jeune femme rêve tant... Sans compter qu'avec leur caractère explosif à tous les deux, chaque confrontation fait des étincelles.
Un an plus tard, après avoir décroché son diplôme d'avocate, Sophia est bien décidée à avancer dans la vie, mais Aaron réapparaît sur son chemin. Il affirme avoir changé et être prêt à la reconquérir. Sophia n'est cependant pas prête à tomber dans ses bras aussi facilement : les mots ne suffisent pas, il va devoir lui prouver ses sentiments...
L'heure de la dernière chance a sonné. Sauront-ils la saisir ?

2019 [E-book] Editions La Condamine (New adult)

Française Langue française | 169 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2019 | ISBN : -

• mademoizellecindy08 Le 06 Juin 2019 à 21:30
    J'ai adoré cette histoire. tellement addictif ! Quel plaisir de retrouver Sophia et Aaron sans oublier Noah et Constance
  • EloTwentyTwo Le 13 Avril 2020 à 13:31
    Une jolie nouvelle qui me fait découvrir la plume de l'autrice. Cela me donne envie de lire le livre auquel celui-ci est lié Ce que je retiens est Jack, la douleur qui vient à l'encontre de ce personnage. C'est bouleversant surtout avec ce peu de pages. On découvre rapidement les comportements bornés de nos personnages et leur histoire compliquée mais on comprend vite les raisons de Sophia.