Et puis soudain, tome 2 : Lutter

16.6

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l'amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.

Mais elle a découvert que Robin n'était pas l'homme qu'il prétendait... et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.

Et puis soudain, elle doit lutter.

Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.

Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.

Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d'amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais...

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 4 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (Jeunesse)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2018

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9782755637991

• Emy3489 Le 07 Octobre 2018 à 18:18
    Un second tome dans la lignée du premier. J'ai adoré, on reprend l'histoire exactement là ou se termine le précédent. L'auteure n'épargne pas ses personnages bien au contraire. J'ai hâte de connaître la suite, surtout que la fin de ce tome ci est encore plus atroce que celle du premier opus ! Vite novembre !
  • Journaldunebouquineuse Le 14 Octobre 2018 à 12:21
    Novembre va me sembler bien loin pour lire la suite des aventures de Lia, Robin, Chris & Matt et compagnie. Et puis soudain : lutter est une très bonne romance qui mérite d'être lue.