Et puis soudain, tome 2 : Lutter
Laura S. Wild2018

Saga Et puis soudain Terminée

16.7

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l'amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.

Mais elle a découvert que Robin n'était pas l'homme qu'il prétendait... et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.

Et puis soudain, elle doit lutter.

Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.

Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.

Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d'amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais...

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782755644258

2019 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | 476 pages | ISBN : 9782298154917

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 4 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (Jeunesse)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2018

• Emy3489 Le 07 Octobre 2018 à 18:18
    Un second tome dans la lignée du premier. J'ai adoré, on reprend l'histoire exactement là ou se termine le précédent. L'auteure n'épargne pas ses personnages bien au contraire. J'ai hâte de connaître la suite, surtout que la fin de ce tome ci est encore plus atroce que celle du premier opus ! Vite novembre !
  • Journaldunebouquineuse Le 14 Octobre 2018 à 12:21
    Novembre va me sembler bien loin pour lire la suite des aventures de Lia, Robin, Chris & Matt et compagnie. Et puis soudain : lutter est une très bonne romance qui mérite d'être lue.
  • Sianahbook Le 18 Décembre 2018 à 12:39
    Ce roman est tout aussi addictif que le premier. J'adore toujours autant les personnages qui évoluent à leur rythme. En tout cas, il y a tellement de rebondissements dans ce second tome qu'on est souvent surpris. Hâte de continuer la saga !
  • MercyThompson Le 03 Février 2019 à 10:35
    Laura S. Wild réussit une fois encore à nous emporter dans son histoire avec une fin qui ne donne envie que d’une seule chose : lire le troisième tome.
  • monjardinlitteraire Le 03 Mars 2019 à 10:01
    Un second volet décevant parce que les personnages se tournent trop autour à mon goût. Et puis soudain, j’ai succombé à nouveau ! Laura S. Wild maitrise vraiment l’art de nous tenir en haleine !
  • Lectrice54200 Le 20 Juillet 2019 à 22:23
    Une suite du 1er tome, l hostpore avance petit a petit. Toujours une tres belle plume de la part de l auteure. Au fur a mesure on s attache de plus en plus au personnage. La fin nous laisse envie de sortir directement le tome 3.
  • Madame la Fraise Le 26 Octobre 2019 à 08:22
    Un plaisir de retrouver les personnages, toutefois, j'ai eu un peu de mal avec les passages un peu redondant à la fois au début et au milieu... Au bout d'un moment on a compris, j'ai envie de dire ! x) Je sentais la fin drama arriver et quand elle arrive je n'ai plus eu qu'une envie, lire le tome suivant... vivement !
  • Books-Chouks Le 28 Février 2020 à 09:39
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome malgré quelques longueurs. La fin nous laisse comme deux ronds de flan, je n'ai qu'une hâte, lire la suite !
  • Madame Ratou Le 11 Mars 2020 à 14:20
    Un tome moins attrayant que le précédent, dommage. Amalia et Robin sont désespérés (désespérants ?) et à part se tourner autour, ils ne font pas grand-chose. La fin a remonté le niveau et mon intérêt pour la saga est revenu. Je suis curieuse de voir la suite.
  • Sevader_Lecture Le 20 Mai 2020 à 23:24
    Un deuxième tome qui m'a déçu parce que je m'attendais à retrouver ce que j'avais aimé du premier tome. L'histoire est trop longue à plusieurs reprises. Malgré tout, la fin m'a donné envie de plonger dans le troisième tome.
  • cocomb3 Le 07 Janvier 2021 à 13:43
    Un deuxième tome toujours aussi addictif ! Les "péripéties" sont parfois redondantes par rapport au tome 1, mais ça ne m'a pas dérangée outre mesure.
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:02
    Le titre colle extrêmement bien à l'histoire. La fin, on en reste sur le cul, j'espère que les deux derniers tomes ne se finiront pas comme les deux premiers, je tiendrai pas ! Point positif du coup, car on est obligé de lire la suite ???? Je suis très accro à cette histoire, ça sent le coup de coeur pour la saga, à voir avec la suite !
  • • Jessica • Le 09 Janvier 2022 à 15:42
    J'ai moins accrochée que pour le 1er tome... je pense du coup arrêter la saga ici.
  • Lespetitslivresdeclara Le 16 Juin 2023 à 20:40
    La fin de ce tome….. c’est clairement pour nous tuer… j’ai autant adoré que le tome 1 et j’ai vraiment hâte de connaître la suite