Aerida, tome 1
Justine Pinto2019

Saga Aerida

17.0

On pourrait croire qu’Aerida, princesse héritière du royaume d’Albion, née à la fin d’une guerre terrible, est une jeune fille trop gâtée, intéressée de belles robes et de bijoux. Mais son destin est d’honorer son royaume en épousant l’homme choisi par sa famille. La raison et l’esprit de responsabilités n’auront de cesse de combattre son tempérament rebelle et révolté. Derrière la jolie demoiselle aux cheveux de platine et aux yeux d’ambre se cacherait-il l’esprit d’une guerrière ? Pourquoi le ténébreux Keann, venu du royaume ennemi d’Hispania, l’attire-t-il comme s’ils étaient aussi complémentaires que le soleil et la lune ? Il faudra découvrir la légende de Kementari pour répondre à ces questions...

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782356826381

• Mariaane Le 13 Août 2019 à 16:07
    À mon goût, un très bon tome d'introduction à la trilogie annoncée. Les personnages principaux sont attachants, comme les plus secondaires. Un style vraiment sympa pour une si jeune auteure, et un univers qui n'est pas sans rappeler notre vieille Europe (et la guerre de 100 ans) !
  • Madame Ratou Le 28 Août 2019 à 16:36
    Un roman de fantasy incroyable dans lequel se mêlent aisément complots, guerres, royauté et romance. Tout m'a plu, ce qui n'arrive pas souvent, mais il m'a quand même manqué un petit quelque chose.
  • Florence Oh'Well Le 07 Septembre 2019 à 00:11
    Une excellente découverte qui n'a que des points positifs. L'univers est riche, bien travaillé, cohérent. Les personnages sont attachants, originaux, et nous offre une histoire intéressante, sans temps mort. L'autrice, bien que jeune, maîtrise parfaitement son histoire et sa plume, c'est une réussite en tous points que je conseille vivement.