Aerida, tome 3 : Jusqu'au trône
Justine Pinto2019

Saga Aerida

Au milieu de la haine et des combats, Aerida a choisi son camp. Et c'est aux côtés de Riliane, Suzeraine de l'Hispania, terrible ennemie qui la pourchassait pour la détruire, que la princesse héritière d'Albion se bat désormais. À présent dans le même camp que Keann, son bien-aimé qui avait rejoint les troupes d'Astrel, c'est ensemble qu'ils vont pouvoir lutter. Mais reste-t-il une place pour l'amour lorsque le sang et les cendres ont abîmé le cœur ? C'est sur un continent de légendes qu'Aerida trouvera le fin mot de son destin. Et, au cœur de la Terre, qu'un esprit prisonnier mettra fin aux secrets. L'entraînement des esprits formateurs sera-t-il suffisant pour qu'elle puisse mener à bien son dernier combat? Pourra-t-elle compte sur ses nouveaux alliés? Le moment venu, saura-t-elle choisir entre l'Ordre du Monde... ou son royaume? De princesse à guerrière et de guerrière à reine, il est l'heure pour Aerida d'écrire les dernières lignes de son histoire.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 6 avril 2019 | ISBN : 9782356826329