Synopsis
Si Akane et Karashi veulent apprendre de maître Chocho, il va d'abord leur falloir aider Asagao à préparer sa cérémonie de passage au grade de futatsume lors d'un atelier un peu spécial... qui consiste à remplir la salle du Café Rakugo ! Mais comment attirer le public quand on est zenza et qu'il est mal vu de faire sa propre promotion ?
La jeune fille propose alors un concept pour le moins original : le "Rakugo Zoo' ! De nombreux animaux peuplent en effet les contes de cet art ancestral... et les incarner en costume permet de remporter rapidement du succès ! Si les représentations se passent bien, il reste néanmoins une question en suspens : quel disciple sera choisi pour la première partie du spectacle d'Asagao ?
Titre original : Akanebanashi, book 11 (2024)
Moyenne
17.0
9 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Ki-oon (Shônen)
Traduit par Géraldine Oudin
189 pages
5 juin 2025
ISBN : 9791032719374
Qui a lu ce livre ?
10 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
18 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
17 Juin 2025SunRead2617 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 10 Juillet 2025 à 18:27 LeGrandTamtam
Akane poursuit son parcours et sa formation dans le monde du Rakugo. Un tome toujours aussi chouette, toujours aussi prenant, et qui se lit toujours aussi passionnément. La motivation et l'entrain d'Akane sont communicatifs les évènement toujours aussi intéressants, et de nouveaux personnages qui semblent avoir un lien avec le passé d'Akane entrent en scène. Vivement la suite !
-
17 / 20 Le 17 Juin 2025 à 08:38 SunRead26
ce tome n’a fait que me donner encore plus envie de lire la suite de la série, j’espère une belle performance de la part d’Akane. J’ignore si je peux croire qu’elle atteindra son but, après tout, l’auteur l’a déjà fait échouer (pour qu’au final, l’autre personnage ne parvienne pas à se mettre en avant, quelle tristesse pour elle).