Anno Dracula, tome 3 : Dracula cha cha cha / Le jugement des larmes
Kim Newman2000

15.5

Rome, 1959. Où l'on retrouve Dracula, sur le point de se marier en grande pompe avec la princesse moldave Asa Vajda. Où la journaliste Kate Reed pressent néanmoins que cet événement mondain exceptionnel, qui rassemblera tout le gotha vivant et mort vivant de la Ville éternelle, n'est que la première étape d'un ambitieux projet élaboré par le comte. Où l'on croise enfin Cabiria, le prêtre exorciste Merrin, Orson Welles, un agent secret vampire du nom de Bond, et un mystérieux assassin, le Bourreau Écarlate, qui trouble la dolce vita de la cité et laisse derrière lui cadavres et traces sanglantes...

Titre original : Anno Dracula, book 3: Judgment of tears (1998)

2018 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson, Leslie Damant-Jeandel | 476 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782820521750

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 725 pages | Sortie : 15 juin 2016 | ISBN : 9782253133070

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 476 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2015 | ISBN : B00Y3GRTPG

2015 Editions Bragelonne

2000 Editions J'ai Lu (Ténèbres)

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 320 pages

2012 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | ISBN : 9780857680853

• Islael Le 20 Juillet 2018 à 09:31
    De tome est vraiment original. Espionnage, mystère et compagnie. On reste vraiment dans le style d'écriture particulier de l'auteur, très agréable à lire.
  • anisette Le 07 Juin 2021 à 20:14
    Tome assez sympa avec un démarrage sur les chapeaux de roue. La nouvelle qui suit est moins intéressante (il n'y a pas vraiment d'enquête ). J'ai bien aimé la trilogie mais c'est celui là le moins bon.