Arte, tome 10

de Kei Ohkubo (2020)

Saga Arte

17.2

Mise à part sa lignée aristocratique espagnole, Irene, l’invitée spéciale de Monseigneur Silvio, reste une cliente pour le moins mystérieuse. Mais sa personnalité attachante et chaleureuse plaît à Arte. Cette dernière met alors toute sa passion d’artiste dans ses croquis pour combler les attentes de son modèle. Néanmoins, ceux que la portraitiste lui présente n’ont pas l’air de piquer sa curiosité. Arte s’inquiète et se demande si l’obstacle qui se dresse encore une fois devant elle n’est pas insurmontable…

Titre original : Arte, book 10

2020 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 208 pages | Sortie : 27 Août 2020 | ISBN : 9782372874595

• Tachan Le 09 Septembre 2020 à 18:46
    Kei Ohkubo tient le cap et continue à nous présenter le parcours d'Arte en tant qu'artiste avec cette fois une nouvelle commande qui va la pousser dans ses retranchements. J'ai apprécié de voir Arte continuer à grandir en tant que femme et artiste en se posant les bonnes questions. Cependant, je n'ai pas vraiment accroché à la relation nouée entre Irène, ni à la commande. Cela m'a moins charmée.