Arte, tome 11Kei Ohkubo2020

Synopsis

Début du XVIe siècle. Dans ce berceau de la Renaissance, qui vit l'art s'épanouir dans toute sa splendeur, une jeune aristocrate prénommée Arte rêve de devenir artiste peintre et aspire à entrer en apprentissage dans un des nombreux ateliers de la ville... Hélas ! Cette époque de foisonnement culturel était aussi celle de la misogynie, et il n'était pas concevable qu'une jeune femme ambitionne de vivre de son art et de son travail.
Les nombreux obstacles qui se dresseront sur le chemin d'Arte auront-ils raison de la folle énergie de cette aristo déjantée ?

Titre original : Arte, book 11 (2013)

Moyenne

17.0

138 votes

TRES BON

Saga Arte

1 édition pour ce livre

2020 Editions Komikku

168 pages

19 novembre 2020

ISBN : 9782372875400

Qui a lu ce livre ?

266 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

51 membres veulent lire ce livre

154 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

10 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar colorful1121
    16 / 20 Le 29 Septembre 2024 à 15:27 colorful1121

    J'apprécie beaucoup la relation entre Arte et Irene, ce qui me donne envie de poursuivre le chemin !

  • avatar _.kyoxko
    17 / 20 Le 09 Janvier 2024 à 08:26 _.kyoxko

    Encore un excellent tome, parfaitement illustré. J'ai beaucoup apprécié la discussion entre Arte et Irène, tout comme celle avec Nanna qui a été très touchante ?. On peut également voir les complexités du métier d'Arte, elle cherche vraiment à connaitre sa cliente et c'est top ! Cet univers ne cessera jamais de me faire tomber amoureuse, j'adore cette saga <33

  • avatar Myrrh
    16 / 20 Le 22 Octobre 2023 à 21:30 Myrrh

    Irène apporte pas mal de bonnes choses à ce tome. J'ai bcp aimé les confidences avec Arte et cela donne un tome enrichissant pour le personnage et pour nous. J'ai bcp aimé ce tome très centré autour des personnages féminins.

  • avatar Torie
    17 / 20 Le 22 Juillet 2023 à 08:31 Torie

    C'était génial ! Arte révèle et découvre de nouvelles facettes à chaque tome ! J'ai beaucoup aimé Irène et sa "garde du corps" et j'ai hâte d'en savoir plus!

  • avatar marine_livraddict
    17 / 20 Le 13 Octobre 2022 à 17:03 marine_livraddict

    Un excellent tome encore une fois ! Arte se dévoile encore plus, sur ses sentiments pour Leo, sur son passé et ses parents notamment. Irene reste insaisissable et mystérieuse, très changeante. J'ai apprécié de les voir se confier l'une à l'autre ainsi que la scène avec la prostituée Nanna qui a eu une bonne finalité. Les dessins sont beaux. Hâte d'en savoir plus sur Irene et sa mère.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres