Asmodeus, le lien de l'obsession tome 2 : the demon of vengeance
Hermione Delyaut

20.0

EXCELLENT

Description du Livre
Camy mène une existence en apparence parfaite, elle vit avec Carlos, poursuit ses études et jouit d'une santé éclatante. Mais derrière son sourire se cache un vide qu'elle ne peut combler. Tourmentée par d'effrayants cauchemars qui se volatilisent au réveil, elle est également en proie à une perte de mémoire troublante. Déterminée à percer les mystères de son passé, elle se lance dans une quête captivante, soutenue par son amie Dorothy, prête à affronter l'inconnu qui l'attend.
Son chemin la conduit à travers un voile invisible, révélant un monde ténébreux peuplé de démons et de créatures inimaginables. À mesure que les pièces du puzzle s'assemblent, Camy découvre qu’Asmodeus est à l'origine de son amnésie, et que sa vie avec Carlos n'est qu'un tissu de mensonges.

Mais alors qu'elle atteint enfin la vérité, son destin prend un tournant sombre. Camy est brutalement kidnappée, plongeant dans une spirale infernale.
Entre alliances inattendues, pouvoirs occultes et épreuves terrifiantes, " The demon of revenge" vous entraînera dans une quête épique où la courageuse Camy devra affronter ses peurs les plus profondes pour sauver son passé, son avenir et ceux qu'elle aime.
Préparez-vous à une aventure surnaturelle palpitante, mêlant mystères envoûtants et révélations fracassantes. Oserez-vous suivre Camy dans son périple au cœur des ténèbres ?

+18

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 9798853377707

• Victoria69 Le 21 Août 2023 à 12:43
    Fini hier, magnifique, les persos, le smut, les plot twist, l'amour, tout j'ai adoré.