Assassin's Creed : Dynasty, tome 2
Xu Xianzhe et Zhang Xiao2021

14.5

Le général An Lushan, entouré d'une armée de 200 000 hommes, marche vers la capitale dans le but de " purifier la cour de l'Empereur des traîtres qui la composent ".
En réalité, un coup d'État se prépare, et ceux qui se trouvent sur le chemin des dissidents doivent faire un choix : se rallier à An Lushan ou périr.
Des années plus tôt, à l'issue d'une bataille entre les troupes chinoises et abbassides, Li E voyait lui aussi son destin se forger dans les flammes de la guerre...

Titre original : Assassin's Creed: Dynasty, book 2 (2021)

2021 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Mathilde Colo | 200 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9791035502485

2022 [E-book] Editions Tokyopop

Anglaise Langue anglaise | 226 pages | Format : PDF | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9781427871015

• SunRead26 Le 13 Août 2023 à 10:50
    ce tome apporte de nouvelles informations sur le protagoniste, tout en continuant d’avancer dans l’histoire. Comme on peut s’y attendre d’un titre de cette licence, l’intrigue est assez proche de l’histoire en elle-même, il suffit donc de se renseigner un peu pour savoir comment se dérouleront les grandes lignes...
  • Camomille974 Le 10 Novembre 2023 à 17:04
    Grande fan d'Assassin's Creed, je suis vraiment triste de ne pas aimé cette série. Le seul moment que j'ai apprécié, c’était le passage de Li E... malheureusement peu présent. Je ne continuerai pas la saga :(.