Au rythme de tes hanches, tome 1
Rose Espée2021

14.8

À vingt-quatre ans, Nelly partage sa vie entre la faculté, son job de serveuse et sa passion pour l’écriture. Lors de sa dernière année à l’université, elle décide de se remettre à la danse.

Au détour de son premier cours de tango, elle rencontre Matthew, un jeune et séduisant avocat, danseur à ses heures perdues. L’histoire aurait pu s’arrêter là si une attirance soudaine ne s’était pas immiscée dans leur chorégraphie.

Portés par le rythme sensuel de la musique, Nelly et Matthew succombent à l’évidence. Leurs corps s’embrasent, mais quand les sentiments entrent dans la danse, les deux partenaires risquent de s’y brûler les ailes.

Entre passion et tentation, arriveront-ils à garder les pieds sur terre ?

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 8 janvier 2021 | ISBN : 9781801160728

• morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:14
    C'est tout de même une bonne romance de mon point de vue ! Ce qui m'a déranger le plus, c'est le fait d'avoir énormément de scènes sexuelles de manière répété ! La plume de l'auteure est assez fluide, j'arrivais aisément à continuer et a avancer dans cette lecture. Une bonne romance sur l'univers de la danse mais un peu trop cru à mon sens.