Au secours d'une princesse
Carol Townend2020

15.0

Andalousie, Espagne, XIVe siècleLa princesse Alba, fille du terrible sultan Tariq, vit depuis toujours dans une prison dorée. Et dans cette existence dénuée d’amour, elle n’a qu’un désir : celui d’avoir un enfant à chérir. Seulement, l’idée de tomber sous la houlette d’un époux la terrifie. Aussi décide-t-elle de fuir le palais de l’Alhambra et ses traditions archaïques. Mais comment échapper à la vigilance accrue des soldats de son père ? En suppliant l’aide d’Inigo, ce chevalier espagnol en visite au palais ? Une idée dangereuse, songe Alba qui, après tout, ne sait rien de ce mystérieux invité. Mais peut-être la seule occasion de parvenir à ses fins…

2020 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280447423

2020 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Hélène Arnaud | 312 pages | ISBN : 9782280437011

• Annafaitsonblog Le 27 Juin 2022 à 10:48
    Personnellement, j'ai beaucoup ce roman. Il se passe en Al-Andalus (l'Andalousie de l'époque) et en Castille, ça change je trouve. Alba et Inigo sont attachants (de même pour les personnages plus secondaires), je me suis vraiment prise à toujours vouloir savoir la suite.
  • Luna Le 10 Septembre 2023 à 16:38
    Si l'histoire est agréable, elle n'est pas du tout originale et reste "facile". Alba est sympathique mais sa naïveté la rend particulièrement agaçante. L'écriture est plaisante. Dommage que l'auteure n'ait pas davantage développé les intrigues secondaires qui auraient donné plus de relief et d'originalité à ce roman.