Synopsis
Quand Leelo ne peut plus s’identifier dans les rôles qui auparavant la définissaient, c’est à la fois terrifiant et libérateur. Oh, elle ressent la peine, le deuil, et ensuite la colère, mais lorsqu’elle hérite d’une propriété dans le Nord, elle saute sur l’occasion et sa promesse de liberté et d’indépendance.
Pourtant, les apparences sont trompeuses dans sa nouvelle communauté, et les habitants ne semblent pas être ce qu’ils laissent paraitre, à commencer par l’homme des montagnes bourru qui habite dans sa rue.
Propriétaire du chalet de pêche local, Roar est heureux de sa vie paisible. Et plus il vieillit, moins il apprécie que cela change. C’est pourquoi, quand une fille de la ville, tatouée, aux cheveux bleus emménage dans le vieux motel, troublant sa routine, il est loin d’en être ravi.
Mais, quelque chose dans cette femme, avec ses sourires qu’elle offre facilement, et son caractère insouciant, le fait sortir de son chalet et se proclamer son protecteur.
Moyenne
17.3
8 votes
TRES BON
Saga Aurores Boréales
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Juno Publishing (Maïa)
Traduit par Annabelle Blangier
328 pages
Format : AZW
25 mars 2021
ISBN : B08WPXKHSG
Qui a lu ce livre ?
9 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
4 chroniques de blog
-
10 Avril 2021gabrielleviszs17 / 20Lire la chronique
-
08 Avril 2021Titou19 / 20Lire la chronique
-
01 Avril 2021Follow The Reader17 / 20Lire la chronique
-
27 Mars 2021Lili Matoline17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 02 Avril 2021 à 13:22 Ileen
J'ai continué cette saga essentiellement pour le cadre qui a été primordial lors de ma lecture du premier tome, mais finalement je me suis prise d'affection pour les personnages et les différents thèmes abordés tout au long de ce roman. J'ai trouvé l'histoire meilleure, avec des thèmes un peu plus forts et une romance bien construite. Bref, ça a été un bon moment de lecture !
-
17 / 20 Le 01 Avril 2021 à 19:33 Follow The Reader
**Diana**
.
J'aime beaucoup les romances de cette auteure avec des personnages matures. A lire sans modération pour passer un très bon moment.
.
Recommandations : une jolie plume, des codes revus qui donnent un nouveau souffle au genre. -
17 / 20 Le 27 Mars 2021 à 13:16 Lili Matoline
Une belle rencontre, une histoire extraordinaire, des protagonistes ordinaires mais fantastiques, des frissons et des émotions magnifiques. Une très belle histoire à découvrir avec une plume plaisante et de l’humour, j’adore. Une merveilleuse lecture, hâte de lire la prochaine...