Aurores Boréales, tome 1 : Changement de marée
Freya Barker2020

16.7

Quel impact cela aurait-il si tout devenait brusquement noir ? Pour Mia, un trajet en métro bondé change toute sa vie. Se retirer dans une région désertique l’aide à faire face à un monde soudain trop bruyant, trop turbulent. Confinée en toute sécurité dans un petit chalet sur le lac, elle n’est pas préparée au voisin qui emménage de l’autre côté de la baie.

Une blessure rédhibitoire pour sa carrière a définitivement mis Jared sur la touche. Sa réputation comme « Le Fonceur » ne survivra pas aux responsabilités imprévues qui l’attendent. Loin des yeux du public, il s’adapte à sa nouvelle réalité, sous l’observation silencieuse de l’ermite intrigante de l’autre côté du lac.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2020 | ISBN : 978-2376767916

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mai 2020 | ISBN : B087QP3CCK

2020 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 296 pages | Sortie : 21 mai 2020 | ISBN : 9782376767916

• Lili Matoline Le 22 Mai 2020 à 10:59
    Une belle rencontre, une histoire extraordinaire, des personnages fantastiques et attachants, des sensations fortes avec des frissons, une excellente lecture. La plume est plaisante à la lecture avec des émotions et des touches d’humour. Magnifique moment, j’ai hâte de découvrir une autre histoire de Freya Barker.
  • Follow The Reader Le 01 Juin 2020 à 18:41
    **Diana** . Une romane douce, agréable qui fait un bien fou au moral. Des personnages touchants sans tomber dans la sensiblerie. J'ai adoré ma lecture. . Recommandations : un récit qui vous prend le cœur et vous permet d'apprécier chaque détail et trait de caractère des personnages. C'est bien écrit, juste avec une belle romance pour lier l'ensemble.
  • Ileen Le 26 Décembre 2020 à 11:14
    Une histoire sympathique, mais qui ne m’a pas emballée plus que cela. La rencontre de Mia et Jared est amusante, notamment lorsqu’un troisième tiers entre en jeu, sauf que je n’ai pas ressenti autant d’empathie pour eux que j’espérais. Le cadre de l’histoire est pas mal et il m’a bien donné envie de partir en vacances près d’un lac.