AVA
Béatrice Mas2023

17.7

De la haine à l’amour, il n'y a qu'un pas, encore faut-il franchir cette ligne...

"Me voilà de retour à Bordeaux, est-ce une bonne chose ? Je l’espère…"

Après avoir quitté Bordeaux pour fuir ma relation qui ne tenait plus avec mon ex et des fantômes, me revoilà dans ma ville.
Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée mais là, à cet instant, dans ce bureau qui va devenir le mien dans quelques jours, j’ai comme un doute. Mon ami Thomas, qui a toujours été là pour moi et qui travaille dans cette entreprise, m’a assuré que je ne le regretterais pas.
Trois associés, trois hommes me font face.Ils sont, comment dirais-je, imposants ? Ils ont chacun un physique différent et un caractère unique que je ne vais pas tarder à découvrir.

Les fantômes du passé que j’ai abandonné en quittant cette ville me rattraperont-t-ils ? Que se passera-t-il si je baisse les armes ? Que deviendrai-je si je tombe amoureuse de nouveau ?

De l’amitié forte, une relation patron-employée houleuse, un secret, de la trahison, des désillusions et peut-être l’amour au bout, comme une rédemption ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2-9581316-5-4

• Les Lectures de No Le 03 Juillet 2023 à 11:39
    J'ai tellement peur de vous dévoiler le contenu de ce roman, que je conclurai par cette phrase qui, pour moi, est un résumé de ce roman à découvrir : ????Apprendre à se connaître et s'aimer soi-même pour avancer et se faire aimer des autres. ???? Merci Béatrice de parler, avec ta plume tendre et bienveillante, de ces sujets d'actualité souvent tus ! Il me tarde de découvrir la suite de cette saga.
  • Harweenlyra7 Le 03 Juillet 2023 à 21:59
    C'est un livre tendre, drôle, fascinant qui sans vous en révéler le contenu, et oui, je sais, je suis sadique, va vous emporter dans l'aventure de cette jeune femme mais aussi de tout ceux qui l'entourent. L'autrice y joue de sa plume, en semant des indices, nous révélant au détour de chapitre, certains points épineux pour ensuite nous ramener dans une ambiance plus légère et chaleureuse.