À nos illusions et à nos espoirs, tome 2 : Le Défi de Lisa
Béatrice Mas2023

17.3

Quand la communication au sein du couple est rompue que faire ? Fuir ? Apparemment le résultat n'est pas probant. Prendre ses distances ? Pas mieux.
Et si l'un des deux avait la solution ?

2ème volet de la saga À nos illusions et à nos espoirs. Nous retrouvons, ici, David le PDG de Business V.O. et sa femme, Lisa. Chaque titre peut se lire indépendamment les uns des autres mais il est toujours mieux de suivre l'ordre...

Une romance contemporaine qui explore l'intimité du couple, sa sensualité..Une histoire de couple comme il en existe des dizaines, Une histoire où la mère au foyer est souvent ignorée et déconsidérée. Un livre sur l'amour, avec toute sa complexité. Une histoire de défi de couple que chacun relèvera à sa manière et de façon bien singulière.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Sortie : novembre 2023 | ISBN : ? 9782958131692

• Les Lectures de No Le 10 Mars 2024 à 11:02
    Lisa m'a énormément touchée et, malgré le fait que j'ai souvent voulu secoué David, il a fini par me toucher également ! Une nouvelle fois, avec sa plume tendre et pointilleuse laissant place à la libération des non-dits, Beatrice met en avant un sujet de société souvent déprécié !
  • MerryJConnors Le 05 Avril 2024 à 18:19
    C’est avec plaisir que je présente le tome 2 A nos illusions et nos espoirs - Le Défi de Lisa. J’ai littéralement dévoré ce livre, il est tellement addictif, feel good tout en parlant de sujets super important de la société comme le couple, la charge mentale, la communication,… Cette quête de soi rappelle qu’il faut parfois se poser des questions sur sa vie.