Un grain de sable dans le moteur, tome 2
Béatrice Mas2022

16.3

Sonia, Victor et Alex sont de retour. découvrez leur aventure qui emmènera dans le Sud Ouest, la région de notre trio. La passion, l'amour, les hésitations et les surprises sont nombreux dans ce volet.

Dans ce deuxième et dernier tome d'Un Grain de Sable dans le Moteur, retrouvez Sonia et ses prises de conscience. Après des évènements difficiles, notre héroïne devra affronter de nouveaux dilemmes et de nouveaux cataclysmes dans sa vie personnelle.
Victor et Alex sont toujours présents et devront, à leur tour, trouver leur place.
Tous les trois toujours liés plus que jamais, devront se poser les bonnes questions pour avancer, pour assumer leurs erreurs et leurs doutes.

La vie de couple et professionnelle, l'amour sont des thèmes encore présents dans cet opus, avec de nouveaux sujets, malheureusement d'actualité aujourd'hui.

Laissez-vous embarquer une dernière fois dans la tempête comme un grain de sable dans la vie.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 273 pages | Format : AZW | Sortie : 22 avril 2022

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | ISBN : 9782958131623

• Harweenlyra7 Le 29 Janvier 2023 à 13:11
    Dans ce roman, l'autrice Béatrice Mas met en avant les complexités que tout à chacun peut rencontrer. Les questionnements qui rythment nos vies et les choix douloureux qu'ils nous faut assumer pour enfin pouvoir vivre notre propre vie sans tenir compte des regards et préjugés des autres.
  • Les Lectures de No Le 06 Avril 2024 à 11:42
    Une nouvelle fois, Béatrice Mas traite de sujets d'actualité avec, pour ce roman, en sujet principal, la place de la mère célibataire dans la société actuelle que ce soit dans l'entourage familial ou amical ou dans le milieu professionnel. Une jolie saga où se mêlent authenticité et sujets actuels, et que je conseille fortement !