Avalanche Hôtel
Niko Tackian2019

15.1

Janvier 1980, à l’Avalanche Hôtel, sublime palace des Alpes suisses. Joshua Auberson, agent de sécurité, enquête sur la disparition d’une jeune cliente, avec un sentiment d’étrangeté. Quelque chose cloche autour de lui, il en est sûr. Le barman, un géant taciturne, lui demande de le suivre dans la montagne, en pleine tempête de neige. Joshua a si froid qu’il perd conscience…

… et revient à lui dans une chambre d’hôpital. Il a été pris dans une avalanche, il est resté deux jours dans le coma. Nous ne sommes pas en 1980 mais en 2018. Joshua n’est pas agent de sécurité, il est flic, et l’Avalanche Hôtel n’est plus qu’une carcasse vide depuis bien longtemps. Tout cela n’était qu’un rêve dû au coma.
Un rêve, vraiment ?

2020 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782253259961

2019 Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782702163290

2019 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Olivier Chauvel | Durée : 327 min | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : B07NVS4TBR

2019 [E-book] Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | 266 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782702163290

2019 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9791091211949

2019 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : B07KWX7XK1

• AmeLit Le 31 Décembre 2018 à 18:33
    Je ne me suis pas attachée aux personnages et le procédé des rêves pour mener l'enquête m'a un peu lassée. Mais la fin est surprenante (même s'il reste quelques lacunes pour moi).
  • Loumabouquine Le 03 Janvier 2019 à 00:28
    Je l’ai trouvé trop rapide, un peu de mal à suivre. J’ai vite abandonné
  • sagweste Le 04 Janvier 2019 à 15:54
    Les chapitres courts permettent d'être au cœur d'une action sans temps mort, on suit pas à pas les indices, les rencontres s'entrecroisent, toutes plus étonnantes. L'auteur a su nous mettre sous tension, le thème des souvenirs et de ce que le cerveau peut créer et nous transmettre se mêlent admirablement dans ce récit. Certaines théories me sont nouvelles, voire flippantes
  • LaBibliothequedeJuju Le 05 Janvier 2019 à 09:42
    On plonge tête la première et dés les premières pages dans une intrigue enneigée et bien mystérieuse jusqu’ à l’avalanche finale des révélations. Tout du long, l’auteur souffle le chaud et le grand froid pour notre plus grand plaisir !
  • Roxymoka Le 06 Janvier 2019 à 15:06
    Ce livre se lit très vite, chapitres courts, les événements s’enchaînent , mais je n’ai pas été totalement captivée par l’intrigue !
  • Nath2639 Le 10 Janvier 2019 à 07:56
    C'est mon premier coup de coeur de l'année J'ai aimé l'intrigue et le fait que ce soit un vrai page turner
  • mavic_lit Le 16 Janvier 2019 à 05:33
    Avalanche Hôtel est un livre qui se lit vite, qui se dévore. Une intrigue mené de façon très habile abordant la mémoire et ses composantes dans une sorte de huis clos exacerbant la tension qui m’a habité dès le début. Un dénouement qui surprend par les révélations dévoilées même si le cheminement a déjà commencé à se faire un peu auparavant.
  • vagabondageautourdesoi Le 31 Janvier 2019 à 09:23
    Pour rendre hommage à deux de ses maîtres, King Stefen et Stanley Kubrick, Niko Tackian dans son dernier roman « Avalanche hôtel » nous entraîne dans un hôtel délabré, isolé en plein montagne. Mais, au lieu de raconter la descente aux enfers de son personnage principal, Niko Tackian choisit de nous conter une reconstruction !
  • marie39 Le 08 Mars 2019 à 19:39
    Et si la vie n’était qu’un rêve ? Rêve et réalité peuvent-ils se confondre ? Un cadre helvétique, des chapitres courts, une intrigue efficace, un rythme qui nous entraîne dans les méandres de la mémoire et nous tient en haleine jusqu’au dénouement final.
  • Sharon Le 19 Mars 2019 à 22:25
    Un livre qui se lit facilement. Le dénouement m'a surprise.
  • Verdorie Le 09 Avril 2019 à 14:26
    Au départ j’avais un peu peur que le récit soit confus mais l’intrigue nous balançant entre rêve et réalité, passé et présent, conscient et inconscient, est habilement construit. Il m’a suffi de rester attentive pour ne pas me perdre dans ce labyrinthe mémoriel. Les chapitres courts s’enchaînent à un rythme effréné et je suis restée captivée jusqu’au bout.
  • LAURALINE79 Le 15 Avril 2019 à 22:12
    Un bon roman qui tient en haleine, avec des personnages bien campés et une fin inattendue. Bon moment de lecture que je recommande.
  • Mhorgh_Winterman Le 02 Septembre 2019 à 02:49
    Mouais...J'ai pas réussi à "m'enjailler" à la lecture de ce bouquin. Pas d'attachement aux personnages, pas mal d'éléments pas assez creusés, une fin somme toute banale et expéditive. Y a pas de mots compliqués, c'est très lisible, mais une chose est sûre, cette histoire ne me marquera pas du tout, je lisais sans parvenir à me souvenir de ce qu'il se passait dans le chapitre précédent...Bof quoi.
  • Manon66 Le 23 Octobre 2019 à 23:23
    Lecture addictive, j’ai eu du mal à le lâcher. On s’attache aux personnages qui ne sont pas caricaturaux. Un petit bémol pour la fin qui est un peu trop invraisemblable pour me convaincre.
  • Esprits de vie Le 07 Novembre 2019 à 22:38
    Un excellent roman, addictif en effet et doté d'un personnage principal très attachant. L'histoire est passionnante et pleine de suspense et démarre rapidement. Elle se déroule sans heurt ni moment d'ennui pendant la lecture. Une agréable découverte !
  • chaton Le 02 Décembre 2019 à 00:37
    Lu en une journée, un roman sans temps morts où l'on découvre de nouvelles théories sur notre mémoire, notre inconscient qui sont très interessantes sans être lourdes. Un vrai page turner qui se finit en apothéose, je me suis doutée de quelque chose mais je ne dirais pas quoi hihi, cela ne m'a cependant pas gâcher le plaisir. Je lirai d'autres livres de Niko Tackian avec plaisir.
  • Alex-Mot-à-Mots Le 16 Décembre 2019 à 09:14
    Qui est Joshua Auberson ? Un agent de sécurité à l’Avalanche Hôtel dans les années 80 ou un policier sauvé d’une avalanche de nos jours ? Le récit nous emmène dans les Alpes Suisses en plein hiver : neige au rendez-vous. En toile de fond : l’hôtel délaissé sur la colline que Joshua connait sans se rappeler y être jamais allé. Et surtout cette chambre 81
  • Helene Sousou Le 07 Janvier 2020 à 12:24
    Un très bon roman, même si la fin est pas hyper surprenante.
  • Cindol Le 12 Janvier 2020 à 16:26
    Une grosse frustration de lecture émane de ce roman. Ce début alambiqué ne m'a pas permis de m'impliquer alors que je trouve cette fin que je n'avais pas vu venir si surprenante, et si originale.... quel dommage. Un roman qui me donne une impression de n'être pas abouti alors que...
  • winnies89 Le 18 Janvier 2020 à 13:30
    Premier coup de cœur de l'année. Un très bon thriller, style fluide et percutant, chapitres courts, intrigue bien ficelée.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 23 Janvier 2020 à 12:05
    Des chapitres courts, un style efficace avec un twist final surprenant ! J'ai passé un bon moment de lecture malgré quelques essoufflements.
  • SandraElodie Le 25 Janvier 2020 à 11:19
    Bon thriller. Etant assez réfractaire à la thématique du rêve j'appréhendais la lecture de ce roman. Finalement j'ai bien aimé sa construction, on se laisse embarquer dans l'intrigue. Néanmoins la fin n'est pas une grande surprise.
  • Cocoontale Le 02 Février 2020 à 11:52
    Déçue... Le résumé donnait une impression de relecture de Shining mais dans le fond, à part le contexte hivernal et l'hôtel abandonné, pas de grande similitude. L'histoire est brouillonne et tourne en rond un bon moment. Je n'ai pas réussi à m'attacher au moindre personnage. Enfin, la révélation finale est abracadabrante et en même temps franchement peu crédible.
  • DouceurPlume Le 09 Février 2020 à 23:58
    J'ai bien aimé ce thriller mais je l'aurai préféré plus long, avec plus de mystère. La fin était tout de même surprenante.
  • Matrio72 Le 15 Mars 2020 à 20:45
    Roman haletant, les pages défilent, se lit donc très vite, la montagne et le lac Léman sont bien dépeints, divertissant mais pas inoubliable.
  • Musemania Le 14 Avril 2020 à 20:24
    Selon moi, la grande qualité de Niko Tackian, est que, vu sa carrière de scénariste, il sait vous décrire une ambiance tout à fait particulière. L’atmosphère dont est doté « Avalanche Hôtel » est tout simplement géniale et frissonnante. Par sa plume très imagée, l’auteur fait découvrir aux lecteurs tout un décorum vivant autour de ses personnages.
  • laetiti Le 17 Mai 2020 à 10:10
    Plongée dans les méandres de la mémoire.... Ça fait le job mais sans plus... Un peu de mal à y croire quand même...
  • Flo Tousleslivres Le 11 Juin 2020 à 15:31
    Je m'en doutais !Trop facile.Enfin, une belle enquête au cœur des montagnes du vaudois, en Suisse, au bord du lac Léman, dans la petite ville de Vevey que je connais bien. Une belle histoire de famille et une enquête de police assez simple avec des chapitres très cours qui se suivent, aucune difficulté à suivre l'intrigue. Des personnages attachants.Un beau dépaysement et un gros bol d'air pure.
  • manue lit des histoires Le 12 Juin 2020 à 14:29
    Ce livre est un récit top chrono ! Chapitres courts, intrigues puzzles et un protagoniste à mémoire aléatoire qui navigue entre onirie et réalité. Le tout est subtil. J'ai été perdue comme Joshua finalement. L'issue est arrivée de manière abrupte, sans me surprendre. Cependant, je ne suis pas déçue. C'est une lecture experientielle ! J'ai partagé les sentiments de doute et de lucidité de Joshua.
  • Tegan Le 20 Juin 2020 à 23:47
    Je n'ai pas vraiment accroché à l'image et cette de rêve ne m'a pas convaincue... Et je ne me me suis pas attachée aux personnages. Mais la fin m'a surprise.
  • LilieLit Le 05 Juillet 2020 à 09:33
    Je nai pas été transportée par ce livre. Les liens entre réalité et travail de la mémoire sont un peu irréels et l'histoire ne ma pas emballée malgré une fin surprenante. Lecture rapide par ses chapitres courts mais voilà........
  • Mellosia Le 23 Août 2020 à 21:13
    Une bonne découverte ! J'ai bien aimé le jonglage entre rêve et réalité. Je vais très certainement essayer de découvrir d'autre livre de l'auteur prochainement !
  • Panda Laveur Le 25 Août 2020 à 19:30
    Les chapitres courts permettent une intrigue dynamique mais le potentiel de l'hôtel abandonné n'est pas assez exploité. Sympathique mais pas transcendant
  • arachide Le 07 Septembre 2020 à 16:32
    Je n'ai pas été convaincue par cette histoire. L'histoire n'est pas assez détaillée et la fin est si prévisible !
  • Lena2956 Le 16 Octobre 2020 à 19:17
    Simple, rapide, efficace, je l'ai lu d'une traite. Bon on devine l'intrigue vers le milieu mais il reste quand même quelques pièces de puzzle à assembler jusqu'à la fin. On se laisse transporter dans cet univers glacial.
  • Halers Le 08 Novembre 2020 à 20:08
    J’ai apprécié la première partie du livre mais j’ai trouvé que la seconde s’essoufflait.. des chapitres inutiles et des longueurs (étonnant pour des chapitres si courts). J’ai compris une partie de l’intrigue très rapidement et je n’ai donc pas été très surprise de la fin.. C’est donc une lecture en demi-teinte pour moi.
  • florence71 Le 19 Novembre 2020 à 16:31
    Très bon roman, j'ai adoré ! Atmosphère à la Shining, de part de l'hôtel. Belle réussite. J'essayerai d'autres romans de cet auteur.
  • Ariandbooks Le 19 Novembre 2020 à 19:39
    Aucun suspense, j'ai ADORÉ! En commençant ce livre je me suis clairement dit "mais c'est quoi ce bordel"?! Et puis au fil des pages, les éléments se mettent en place, le puzzle prend forme petit à petit. Pour donner un très bon polar comme je les aimes. Un très bon rythme avec des chapitres courts. Des personnages attachants et surtout du rebondissement! Hâte de lire d'autres ouvrages de Tackian!
  • Cacobouquine77 Le 26 Novembre 2020 à 19:38
    L’environnement du livre avec l’hiver et le froid était parfait pour cette saison. Mais j’ai eu du mal à suivre l’histoire, je me suis senti un peu perdue d’un chapitre à un autre.L’avantage c’est que les chapitres sont assez courts et ça créer de l’espace dans ce roman. Mais j’aurai aimé un peu plus d’explication et de suspens. La fin est plutôt bien mais j’aurai aimé qu’elle soit amené autrement
  • Zazadanslemetro Le 09 Décembre 2020 à 22:44
    Une belle ambiance au cœur des alpes suisses enneigées où la tempête menace et un thriller dont les pages se tournent facilement MAIS une fin prévisible et une résolution vraiment tirée par les cheveux sur des bases pseudo-scientifiques ... un bof pour moi
  • Sabaha Le 02 Janvier 2021 à 16:20
    Ce n'est pas la révolution mais c'est une lecture sympa quand même. Et puis bon, difficile de résister à l'ambiance vieil hôtel de luxe abandonné...
  • Books All Around Le 16 Janvier 2021 à 19:51
    Malgré une fin totalement inattendue, je retiens surtout de ce thriller des personnages qui m'ont laissée de marbre et une histoire qui aurait pu être intéressante mais qui manquait cruellement de rythme. J'ai eu du mal à arriver au bout, dommage.
  • mellecupoftea Le 17 Janvier 2021 à 19:22
    J’ai eu une vision de l’Overlook Hotel quand l’auteur décrit l’Avalanche Hotel ou plutôt le Bellevue Grand Palace, à travers les yeux de personnage principal. La période hivernale était pour moi la meilleure période pour lire cette courte enquête, car oui le roman fait moins de 300 pages et les pages se tournent assez vite dû au suspens insoutenable, de plus les chapitres sont assez courts
  • herbierlitteraire Le 19 Janvier 2021 à 16:16
    J'ai bien aimé. Je trouve que de se plonger dans les abîmes de la mémoire et dans les rêves est un excellent procédé pour dépeindre le portrait d'un personnage ! J'ai beaucoup aimé l'enquête, le dénouement ... Malgré que j'ai deviné la fin 100 pages avant haha.
  • LePetitMondeDeTitia Le 26 Janvier 2021 à 11:33
    Petit polar qui fait son job, avec des secrets de famille sordides, mais qui ne m'a pas passionnée plus que ça...
  • cecile_l Le 03 Février 2021 à 21:15
    Un bon thriller, bien rythmé, la lecture est fluide, l’ambiance réussie, peu de surprise cependant.
  • dusty.library Le 01 Mars 2021 à 12:22
    Je n'ai pas accroché avec cette histoire de rêves et de souvenirs transmis dans l' ADN. EN revanche, le récit est rythmé par des chapitres courts et la fin est surprenante.
  • lavisdedomi Le 15 Avril 2021 à 15:47
    Un petit thriller qui fait son job. Pas un coup de coeur mais une lecture sympa. Mon premier de l'auteur mais certainement pas le meilleur...
  • LaurenaLJ Le 24 Avril 2021 à 19:05
    J'ai trouvé ce thriller assez sympa, les chapitres très courts et le rythme soutenu permettant de le lire d'une traite. J'y ai passé un bon moment, j'ai apprécié le jeu entre passé et présent et les développements autour de la mémoire, mais je n'en garderai pas pour autant un souvenir impérissable. Le roman manquait peut-être un peu de profondeur, même s'il reste très agréable à lire.
  • Ladoryquilit Le 02 Mai 2021 à 17:35
    Après avoir dévoré et très apprécié "Solitudes" du même auteur, je me suis plongée dans ce titre en espérant l'apprécier tout autant. Malheureusement ce n'est pas le cas. Même si l'intrigue reste intéressante dans son ensemble, je n'ai pas été captivée par celle ci ni par les "rêves" de Joshua et je n'ai même pas réussi à m'attacher au personnage. Heureusement que la fin est quand même surprenante
  • angel23 Le 03 Mai 2021 à 00:40
    J'ai eu froid durant tout le récit ! Les chapitres sont courts et percutants. Par contre, je trouve l'intrigue un peu tirée par les cheveux. Et je n'ai pas réussi à aimer le personnage principal.
  • Cookieyoupie Le 28 Juin 2021 à 11:06
    Une intrigue qui évolue de manière originale dans un environnement glacial, nous menant à un dénouement inattendu. Une agréable surprise!
  • Falleor Falwan Le 20 Juillet 2021 à 21:21
    Postulat de départ un peu mensongé. On voit venir de loin les actions des personnages. Chapitres courts et faciles à lire. Fin sur vendue et finalement banale. A lire une fois mais oubliable.
  • lelette1610 Le 25 Octobre 2021 à 16:22
    (1)Pour ma part, c'est le premier livre de Niko Tackian que je lis et que j'ai beaucoup apprécié. L’auteur nous entraîne aux côtés de Joshua Auberson dans une intrigue machiavéliquement bien pensée. On se laisse happer par cette atmosphère rendue sombre et glaciale non seulement par le décor hivernal mais également par l'hôtel laissé à l'abandon qui fait penser à un fantôme.
  • cricket Le 17 Décembre 2021 à 21:19
    Court - attrayant - suspense - envie d'aller jusqu'au bout pour savoir la finalité des recherches de Joshua ...
  • MSophieBC Le 20 Décembre 2021 à 20:07
    Tout s’emmêle dans ce suspense… le rêve, la réalité, le présent, le passé, la famille, l’hommage à Stephen King… Mais Niko Tackian réussit le challenge de ne pas nous perdre, de nous guider au travers de son imagination et on le suit avec bonheur dans ce roman court de moins de 300 pages.
  • PaulP Le 28 Décembre 2021 à 10:25
    Même si ça n'est pas mon Tackian préféré, j'ai bien aimé suivre Joshua dans ses rêves et ses découvertes, dans le froid de la Suisse. Les personnages sont sympas et l'intrigue est bien menée. [15]
  • Didinebzh29 Le 02 Janvier 2022 à 23:56
    Un bon petit thriller qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout, bien que mes intuitions sur la résolu de l'affaire se soient révélées les bonnes.
  • domi_troizarsouilles Le 27 Janvier 2022 à 23:14
    Ce bon page-turner fait frissonner le lecteur dans une histoire de mémoire (qui sent le travail de recherche) entre passé et présent, rêves et réalité, aux confins du fantastique ou de l’horreur. Les personnages sont attachants et bien typés (mention à Sybille!), l’écriture scénaristique accroche le lecteur. Dommage cependant: le dénouement se devine bien trop tôt, ce qui gâche un peu le plaisir.
  • Les Lectures Sucrées Le 31 Janvier 2022 à 14:01
    La révélation est assez surprenante, même si j’avais deviné certaines choses. Cependant, j’ai trouvé la fin peu réaliste sur certains aspects, et surtout, je me suis perdue dans cette lecture. Je me suis forcée à finir ce roman pour connaître le dénouement. Ce fut une déception, beaucoup trop d’allers-retours, de manque d’approfondissement sur les enquêtes et des personnages froids.
  • thriller's Le 14 Mai 2022 à 18:50
    Un petit thriller sympa, mais pas extraordinaire. Les personnages ne sont pas spécialement attachants, les enquêtes ne sont pas très approfondies et il y a un manque de réalisme dû à tout ça.
  • Livres & Carnets Le 11 Juin 2022 à 22:53
    Ce thriller est vraiment sympa et se lit bien car les chapitres sont très (trop ?) courts. Les personnages ne sont pas très creusés et donc asses peu attachants, même si on prend plaisir à découvrir Joshua. Sybille, en revanche est trop creuse, peu travaillée. La fin du roman reprend un peu d'élan et a été assez inattendue, finalement. Bref, c'est un roman sympa à lire au bord de la plage.
  • Galyangel Le 17 Juillet 2022 à 18:25
    Cette lecture était super immersive visuellement et addictive. J’ai adoré cette enquête entre rêve ( me rappelant l’ambiance de Shinnig ) et réalité au cœur des frasques de la mémoire du protagoniste. Quelques explications étaient parfois alambiquées et prévisible, et les personnages trop peu approfondis. Mais c’était toutefois un bon roman assez original qui m’a fait passé un bon moment !
  • Ghostin2shell Le 30 Juillet 2022 à 13:23
    Plaisant à suivre, rythmé, écriture très visuelle pour une histoire tout de même, "à dormir debout"... Pour l'ambiance mais une vague impression de déjà lu(vu).
  • Audrey3511 Le 06 Octobre 2022 à 22:42
    Une lecture totalement addictive et quelques révélations finales qui m'ont bien plu, mais tout du récit ne m'a pas convaincu... :)
  • Camillou8926 Le 22 Octobre 2022 à 20:42
    Un thriller exaltant que j’ai dévoré
  • Setsuka Le 11 Décembre 2022 à 19:12
    Un thriller prenant et addictif, que j'ai beaucoup aimé :D
  • Laetiboop Le 15 Janvier 2023 à 22:17
    J'ai passé un super moment de lecture avec ce thriller qui nous tient en haleine du début à la fin... on passe de decouvertes en découvertes sans jamais perdre le fil de l'histoire
  • Moon’s et ses livres Le 29 Janvier 2023 à 18:36
    Un avis mitigé... Je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de suspens, on devine vite la suite de l'histoire. Les personnages sont un peu stéréotypés.
  • gulmore Le 13 Février 2023 à 09:29
    Premier roman de l'auteur qui m'as déçu. Une intrigue cousus de fil blanc et des personnage non attachants. Pourtant le résumé donnant envie. Mais l'histoire est mal exploite et tire par les cheveux avec ces rêves.
  • M.Kate Le 26 Avril 2023 à 21:05
    Un bon page turner, avec des chapitres courts qui ne laissent pas la tension redescendre. Clin d'oeil à Stephen King, on ne sort pas indemne d'un séjour à l'Avalanche Hôtel.
  • the black angel Le 15 Mai 2023 à 17:09
    Un roman angoissant et glaçant qui nous balade entre rêve et réalité. Niko Tackian sait nous maintenir en haleine jusqu' à la dernière page.
  • LesbouquinsdeBastien Le 02 Août 2023 à 21:44
    Un livre d'une grande qualité. Ce mélange de genres proposé par l'auteur qui aime nous guider à travers son récit entre les rêves et la réalité peut s'avérer périlleux mais, est ici réalisé avec brio. De rapide chapitres auxquels s'ajoutent une belle plume, l'assemblage parfait pour un très bon Thriller.
  • Labibliogirly Le 30 Août 2023 à 10:42
    Après son achat, impossible d'entrer dans l'histoire. Au bout de quelques pages, j'ai déconnecté. J'ai donc mis de côté et ne l'ai repris que deux ans plus tard. Et là, livre lu en quelques heures. L'état d'esprit y était. J'avoue qu'au début, on met du temps à comprendre mais on se laisse prendre et on a envie de savoir le fin mot de l'histoire. Addictif mais prend du temps à entrer dans la story
  • cylvette Le 13 Novembre 2023 à 19:32
    Un livre qui m'a surpris avec son final
  • julis Le 07 Janvier 2024 à 14:01
    Histoire émouvante qui explore les mystère de la mémoire dans un paysage montagneux. Très bonne lecture, les personnages sont émouvant et l'histoire bien ficelé.
  • lelette1660 Le 17 Janvier 2024 à 16:09
  • Couleursdho Le 10 Février 2024 à 13:45
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et c'est dans les dernières 40 pages que j'y ai trouvé plus d'intérêt.
  • MostHoney Le 22 Février 2024 à 14:09
    J'ai passé un bon moment avec ce petit thriller sans scène gore et au suspense bien dosé. Une lecture rapide, prenante, divertissante qui a fait le job.
  • Les histoires de Mel Le 02 Mars 2024 à 00:52
    Des chapitres page turner très courts….et j’ai envie de dire heureusement. Une bonne partie de l’histoire se déroule entre rêve et réalité mais on finit par vite se lasser…. à noter que la fin est cependant bien ficelée.