Bad Boys, tome 1 : À la conquête de l'acteur fabuleusement séduisant
Valérie Auclair2014

15.7

Pourquoi une fille intelligente, jolie, gentille, tombe-t-elle systématiquement amoureuse de mauvais garçons ? C’est la question qu’explore la série Bad boys, à travers la vie de Caroline Auger, jeune femme de 28 ans, éternelle optimiste et incorrigible gaffeuse. À partir de sa rencontre avec un étudiant en théâtre séduisant mais pas très fiable, Caroline nous entraîne dans ses péripéties hilarantes et touchantes à la fois.

tome 1
Comment résister lorsque le destin place sur votre chemin un gars avec de l’assurance à revendre et une gueule de top modèle? Caroline Auger n’a qu’une réponse: impossible! Forte d’un optimisme à toute épreuve, la jeune femme se lance à la conquête de l’acteur fabuleusement séduisant qui entre dans sa vie par hasard. Mais parfois, il faut un peu aider le destin… ou même lui forcer la main!

2014 Editions Les Intouchables

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 19 novembre 2014

• Sevader_Lecture Le 22 Janvier 2017 à 06:04
    J'ai vraiment eu un bon moment de lecture avec ce roman. L'histoire est fluide et se lit très bien. Seul petit point à préciser, le personnage féminin principal est très énervante. Je peux vous dire que j'ai eu le goût de la frapper à plusieurs reprises. Malgré tout, je vous conseillerais la lecture de ce roman.