Bad Business
Gin2006

13.0

"Je suis un commercial, un de ces types bourrés de charme qui vendrait son carnet à souche à une contractuelle acariâtre. Et la nana qui chaloupait devant moi avait indéniablement des atouts majeurs: un cul splendide et un très vif intérêt pour mon anatomie, qui d'ailleurs le lui rendait bien. Mais surtout une place au ministère de la Santé qui lui offrait une vue imprenable sur les devis de mes concurrents. Ma stratégie était simple: sortir le grand jeu pour qu'elle me tuyaute sur l'appel d'offres en cours! Par contre, ce que je n'avais pas prévu, c'est que la fille allait, quelques minutes après s'être mise en petite tenue, mourir là, sous mes yeux... "
Un San-Antonio new look, macho, généreux et libertin, une enquête aussi rocambolesque qu'haletante, du sexe, de l'humour, du suspense: un cocktail survitaminé digne des meilleures séries policières d'aujourd'hui!

Titre original : Bad Business (2006)

2006 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 8 juin 2006 | ISBN : 2846261091

• Ducho Le 24 Février 2020 à 22:45
    j'ai adoré ce roman déjanté .