Begin Again
Mona Kasten2018

Synopsis

Moyenne

16.0

28 votes

BON

Un nouveau nom, une nouvelle coiffure, une nouvelle ville... À 19 ans, Allie s’apprête à écrire un autre chapitre de son histoire, à mille kilomètres de ses parents qu’elle déteste. À l’université, la jeune femme espère effacer les mauvais souvenirs de son ancienne vie.

Premier obstacle : trouver un logement. Rien d’impossible, mais la chambre la plus sympa est en colocation avec Kaden White, le bad boy du campus qui exaspère Allie au bout de deux minutes de conversation !

Le jeune homme impose d'office trois règles : elle ne lui raconte pas sa vie, ne se plaint pas s'il ramène des filles et... elle doit résister à son charme diabolique. Mais les règles sont faites pour être brisées, non ? D’autant qu’Allie apprend vite à voir au-delà des apparences et devine les failles dans la carapace de ce séduisant garçon...

Malgré les interdits, leurs cœurs et leurs corps font des étincelles…

Titre original : Begin Again (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 448 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782824613437

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Emy3489 Le 23 Janvier 2019 à 19:52
    Une bonne lecture mais sans plus. J'ai eu l'impression de lire une copie de "Jeu de patience" de JLA. Begin again est cool, les personnages ont du potentiel mais j'ai trouvé l'histoire un peu creuse. Kaden est un copié collé de Cameron sans pour autant lui arriver à la cheville et Allie est trop énervante, elle veut changer mais n'a de cesse de se plaindre, c'est énervant.
  • La fille aux histoires Le 28 Juillet 2019 à 14:51
    Mouais. Un livre qui se laisse lire mais qui ne m'a pas plu tant que ça. Je n'ai pas accroché avec le personnage masculin (ce qui est quand même rédhibitoire pour une romance) que j'ai trouvé trop changeant : il passe en une seconde du bad boy infernal au boyfriend parfait et inversement... J'ai eu le sentiment que l'auteure avait eu du mal à définir son personnage. Mais, j'ai beaucoup aimé Allie.
  • makesometeanread Le 20 Février 2022 à 10:50
    Malheureusement pour moi, j'ai lu jeu de patience juste avant de lire Begin Again (completement par hasard d'ailleurs) .. trop dur de ne pas constamment comparer les deux. Je pense que si je n'avais pas lu celui de J.L Armentrout, j'aurais davantage apprécié Begin Again. J'ai quand même bien aimé l'histoire même si Kaden me sortait par les yeux, souvent, jonglant de mec parfait à vrai c**...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !