Bienvenue au Club Voyeur, tome 1 : Voyeur
Fiona Cole2022

17.0

Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.

Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'est impossible.

Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.

Je dois simplement espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : B0B7CLK58L

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 418 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2022 | ISBN : B0B7CLK58L

• Follow The Reader Le 06 Octobre 2022 à 19:19
    **Diana** Une auteure à découvrir avec cette romance atypique. Oaklyn et Callum sont un duo touchants et attachants. . Recommandations : Des sujets compliqués à traiter et des émotions bien présentes pour nous faire plonger dans cette romance.