Black Clover - Quartet Knights, tome 1

17.3

L’Empereur-Mage envoie les membres du Taureau Noir explorer un donjon reculé : le manoir Freese. Mais Yami et sa troupe y découvrent une magie qui dépasse l'entendement… Victime d’un étrange sort, le capitaine se retrouve rajeuni et amnésique ! Sans Yami pour les guider, comment les membres du Taureau Noir vont-ils percer les secrets du manoir et inverser le sort ? Sans compter que l’OEil Maléfique du Crépuscule est sur le point de lancer une nouvelle attaque contre Clover…

Le manoir Freese est lié à une histoire tragique… Douée d’un pouvoir de prémonition, la noble famille qui y vivait s’est fait décimer, laissant le lieu à l’abandon ! Quels étranges secrets magiques sont cachés dans les entrailles du domaine ? Et qui est cette mystérieuse Karna que Yami, victime du sort de rajeunissement, semble chercher ?

Titre original : Black Clover - Quartet Knights, book 1

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par LECLERC Yohan | 192 pages | ISBN : 9782820337597

• DexterBelgium Le 24 Mai 2020 à 17:23
    Un bon spin-off que ce Quartet Knights ! Tout ça s'imbrique bien dans l'histoire principale, on y retrouve les personnages qu'on aime, fidèles à eux-mêmes (même Yami, oui oui !) et l'intrigue est plutôt sympa jusqu'à maintenant. C'est clairement une sorte d "arc supplémentaire" de Black Clover et le plaisir de la lecture est bien là :) À voir si ça tient sur la longueur.. ^^