Black Clover, tome 13
Yûki Tabata2018

16.8

Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d'anti-magie.

Titre original : Black Clover, book 13 (2018)

2018 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 4 juillet 2018

• DexterBelgium Le 28 Juillet 2019 à 15:02
    Un nouvel arc qui commence ! Le nouveau personnage est classe mais assez obscur quand même.. A voir ! Le frère de Mimosa est très drôle et promet de bons moments d'humour, son pouvoir des pétales est aussi un peu cheaté pour ce tournoi mais bon, c'est Black Clover quoi ! :) Vite que le Taureau Noir donne une bonne leçon à Solid et Langris, ils méritent des claques. +++
  • Tachan Le 11 Décembre 2019 à 18:17
    Un tome un brin en-dessous des précédents, trop d'humour, de légèreté et de blabla viennent casser le rythme. L'ambiance que tente d'installer l'auteur avec ce tournoi est encore bancale. On manque d'enjeu conséquent. Heureusement l'arrivée d'un nouveau perso dope tout, avec son côté Hisoka (de HxH) en puissance. J'ai hâte d'en voir plus !