Black clover, tome 15
Yûki Tabata2018

16.8

Dans un univers où la magie est un élément du quotidien pour tout un chacun, Asta marche sur les traces du premier empereur Mage, celui qui a sauvé le royaume d'un mystérieux et monstrueux être démonique capable d’anéantir l'humanité... Cette série résonne comme l'un des shonens les plus prometteurs de 2016.

Titre original : Black clover, book 15 (2018)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 novembre 2018

• DexterBelgium Le 07 Août 2019 à 00:27
    Autant le tournoi s'est terminé avec moind d'intensité que le tome précédent, autant Mereoleona a reboosté l'histoire d'un seul coup ! Quelle puissance, encore un perso bien cheaté ! Zora au Taureau Noir c'était aussi cousu de fil blanc mais cool, le nouveau pouvoir de Yuno est aussi impressionnant que celui d'Asta, et.. Cette fin ! Mais cette fiiiin ! Juste : Tabata est un génie / ;)
  • Tachan Le 31 Décembre 2019 à 15:00
    Encore un bon tome plein d'action mais où l'auteur casse trop le rythme, notamment à la fin. Le tournoi est expédié, ce n'est pas plus mal. Mais alors que l'action bat son plein et qu'on se régale, on nous envoie brusquement ailleurs, c'est dommage. En attendant Leona est bluffante à voir en action. Et j'adore l'arrivée de Zora dans le groupe ainsi que les révélations sur l'Oeil maléfique.