Black Clover, tome 32
Yûki Tabata2022

15.6

Les membres du Taureau Noir se sont regroupés pour délivrer leur capitaine. S’engouffrant au cœur des lignes ennemies grâce à l’union démoniaque, Asta et Liebe parviennent à secourir Yami, mais trop tard... Lucifero est parvenu à s’incarner ! Le combat redouble d’intensité face à ce nouvel adversaire au pouvoir incommensurable !

Titre original : Black clover, book 32 (2022)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782820343857

• Tachan Le 24 Août 2022 à 01:45
    Pas mauvais mais un manque d'inspiration qui se fait de plus en plus sentir avec ces fins d'intrigues bâclées et ces antagonistes se limitant à cela. C'est un peu fade. Pour autant, c'est sympa de les voir tous lutter ensemble. J'aime voir les mises en scènes de leurs pouvoirs, mais l'autrice passe à côté de quelque chose...
  • DexterBelgium Le 23 Mars 2023 à 10:04
    Un tome entier de mise en place face à Lucifero, le boss final de cet arc ! L'occasion de voir les retours de tout le monde, les capitaines, Yami, Nacht, les elfes.. Quelques power up habituels, bref action à 300% et lancement du combat ! Ca sent la fin imminente de l'arc dans le prochain tome !