Black clover, tome 26
Yûki Tabata2021

16.1

À Heart, les disciples de Vanica se sont régénérés grâce au pouvoir de leur maîtresse et se préparent pour un deuxième round. Le dernier pilier de la Triade Sombre est désormais face à Lolopechka et Noelle ! En unissant leurs forces, parviendront-elles à tenir tête au redoutable Megicula ?! Au même moment, Dante, bien décidé à capturer Yami, sort le grand jeu !

Titre original : Black clover, book 26 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 192 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782820340641

• Tachan Le 04 Mars 2021 à 18:25
    Une lecture agréable mais un peu plate et prévisible où il m'a manqué un petit grain de folie. L'auteur réutilise encore et toujours les mêmes schémas. Les antagonistes ont beau être très puissants je les trouve moins menaçants que les précédents, plus lisses et prévisibles, plus classique aussi. Je m'ennuie un peu dans cet arc pour le moment...
  • DexterBelgium Le 29 Avril 2021 à 22:46
    Combats dantesques (c'est le cas de le dire !), Noelle à l'honneur dans un combat incroyable et une belle relation avec Lolopechka, Yami et Asta monstrueux contre Dante, des évolutions de dingue, Vanica est déjà une antagoniste méga badass, Nacht envoie déjà du lourd, Gray m'intrigue,... Du pur nekketsu comme j'aime, toujours plus loin toujours plus ouf ! Waw, et ce n'est qu'un début d'arc ! :O