Blackcreek, tome 2 : Reste
Riley Hart2016

Saga Blackcreek Terminée

16.4

Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations. Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué. Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

Titre original : Blackcreek, book 2: Stay (2014)

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 4 novembre 2016 | ISBN : 2375740599

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 360 pages | Sortie : 25 avril 2014 | ISBN : 9781499147445

• Emy3489 Le 12 Novembre 2016 à 13:08
    Une histoire simple et légère. Des personnages touchants et attachants. Un coup de cœur pour le protagoniste qu’est Wes, vraiment ce type mérite le meilleur et il l’a trouvé en Braden. C’est une très belle romance M/M et j’ai hâte de pouvoir découvrir le tome 3 qui sera sur Mason, le barman…
  • Aurore62128 Le 08 Janvier 2017 à 21:16
    Un superbe M/M avec des personnages attachants. C'est beau, touchant, drôle et intense ... tout ce que je recherche dans une romance MM. Petit plus de Jessie cette petite puce de 4 ans craquante à souhaits ... Je recommande chaudement cette merveilleuse saga.
  • Tornado Le 21 Janvier 2017 à 11:43
    Overdose de romantisme Mignon, lourd, merveilleux et agaçant, cette overdose de romantisme m’a laissé mitigée.
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Février 2017 à 16:56
    Moi qui ai souvent du mal avec les tomes 2, j'ai vraiment adoré celui-là! J'ai immédiatement aimé ces deux hommes si opposés.