Blackwell Academy, tome 2 : Apprivoisée
Lena Clarke2019

Elève à la Blackwell Academy, Silver est une jeune loup-garou solitaire au passé trouble. Chaque nuit, elle est réveillée par de violents cauchemars où elle revit le harcèlement et les coups de son père. Décidée à aller de l’avant et à s’offrir l’avenir dont elle rêve, Silver poursuit sa routine étudiante sans faire de vagues, entre cours et matchs de basket.

Enfin, c’est sans compter sur Jehanne, une autre lycanthrope dont l’obsession est de la faire entrer dans sa meute. Loin de l’épargner, la capitaine de l’équipe de basket féminine et louve alpha prend un malin plaisir à la taquiner. Notamment sur son attirance envers la très populaire Samara.

Mais là où Silver est renfermée, Samara est son exact opposé : sociable, lumineuse et appréciée de tous. Sauront-elles s’apprivoiser ?

2019 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 115 pages | Format : ePub | Sortie : 29 décembre 2019 | ISBN : 978-2-37838-103-5