L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Blood song, tome 3 : La reine de feu

de Anthony Ryan (2016)

Saga Blood Song Terminée

16.4

Réchappée d’une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l’indépendance du Royaume Unifié. Elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre. Et l’issue du conflit repose sur Vaelin Al Sorna, désormais Seigneur de Guerre. Mais la voie vers la victoire est semée d’embûches, surtout lorsque la voix du sang, le pouvoir qui faisait de lui le plus grand guerrier de son temps, demeure obstinément muette...

Titre original : Raven's Shadow, book 3: Queen of Fire (2015)

2017 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 960 pages | Sortie : 20 Octobre 2017 | ISBN : 9782811231842

2017 Editions France Loisirs

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | 768 pages | Sortie : 20 Avril 2016 | ISBN : 9782352949404

2016 [E-book] Editions Bragelonne

2016 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Durée : 1940 min

• samlor Le 16 Mai 2016 à 19:42
    Et une trilogie de lue! Franchement, excellent. Des petits bémols sur la fin, mais vraiment, dans l'ensemble, je suis très satisfaite de ce troisième tome et de la trilogie dans son ensemble ;)
  • LuthienTinuviel Le 09 Janvier 2017 à 11:04
    Une toute fin un peu rapide à mon gout mais une très bonne trilogie. Une très bonne conclusion à cette grande histoire.