Dragon Blood, tome 3 : L'empire des cendres

de Anthony Ryan (2019)

Saga Dragon Blood (Ryan) Terminée

18.0

1 vote

La horde du drac-Argent trace un sillon sanglant à travers le monde, ne laissant derrière elle que des cendres fumantes. Des milliers d’innocents ont déjà succombé à son appétit de conquête et bien d’autres vont suivre.

Seuls Claydon Torcreek et Lizanne Lethridge se dressent encore entre la fureur dévastatrice du drac et la fin de leur peuple. Avec l’aide d’alliés inattendus, il leur faut se tourner vers le passé et percer le mystère intemporel qui, seul, leur permettra d’inverser le cours du raz-de-marée mortel qui s’annonce...

Les armées se heurtent et d’anciens secrets sont révélés dans L’Empire des cendres, l’époustouflante conclusion de la saga Dragon Blood.

Titre original : The Draconis Memoria, book 3: The Empire of Ashes (2018)

2019 Editions Bragelonne

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 3 Juillet 2019 | ISBN : 9791028108038

2018 Editions Orbit Books

Anglaise Langue anglaise | 560 pages | ISBN : 9780356506449

• Choupaille Le 04 Août 2019 à 15:46
    Ce tome trois c'est une lecture qui place la barre de la fantasy à un niveau stratosphérique auquel bon nombre de romans à venir devront faire face ; et pour rien au monde j'aimerais être dans leurs bottes. Une conclusion caliente, une aventure reptilienne corporatiste qui sent bon le roussi, la poudre et l'earl grey ; l'un dans l'autre je quitte cette saga une larmichette à l'oeil - c'est rare !