A vos votes !

Blood song, tome 2 : Le seigneur de la tour

de Anthony Ryan (2015)

Saga Blood Song Terminée

16.8

Qu'on le nomme Sombrelame, frère du Sixième Ordre ou Tueur d'Espoir, Vaelin Al Sorna demeure le plus grand guerrier de son temps. Écoeuré par la guerre, il revient au pays, déterminé à ne plus jamais prendre les armes. Lorsque le nouveau roi, reconnaissant, le nomme Seigneur de la Tour, il espère donc trouver la paix dans cette région glaciale et sauvage, loin des intrigues d'un Royaume tourmenté. Mais les êtres dotés de la voix du sang ont rarement l'occasion de mener une vie paisible...

Titre original : Raven's Shadow, book 2: Tower Lord (2014)

2017 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 960 pages | Sortie : 19 Mai 2017 | ISBN : 9782811219321

2016 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 1826 min | Sortie : 27 Mai 2016

2015 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 733 pages | Format : AZW | Sortie : 17 Avril 2015

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 733 pages | Sortie : 14 Avril 2015 | ISBN : 9782352948384

2015 Editions France Loisirs

2015 [E-book] Editions Bragelonne

2014 Editions ACE International

• cassie56 Le 12 Mai 2015 à 10:20
    un deuxième tome excellent, dommage que Vaelin soit moins présent, mais beaucoup d'action, l'intrigue se corse, vivement la suite ;)
  • melymelo Le 04 Juillet 2015 à 07:50
    GENIAL ! Toujours aussi bien mené, des personnages intéressants, de l'action, du suspens... Vivement le troisième tome !
  • Akajou Le 25 Septembre 2015 à 17:31
    Toujours aussi bien.....on est pris par les histoires....dur d'attendre la suite !
  • Batman Le 05 Février 2016 à 13:42
    N'espérez pas du Vaelin comme au premier tome, il est beaucoup moins présent. Mais c'est pas grave, il y a d'autres narrateurs tout aussi intéressant ! Encore un coup de cœur pour Blood Song, vivement le tome 3 :)
  • Boreas Le 11 Avril 2016 à 10:16
    Toujours aussi intéressant. J'ai hâte de lire la suite !