Brûlesables
Anthony Ryan2020

Saga Dragon Blood (Ryan) Terminée

15.4

Une histoire courte se situant dans l'univers de Dragon Blood.

Dans cette histoire préquelle au Sang du Dragon, Ethelynne Drystone, Sang-bénie nouvellement diplômé accompagne la compagnie indépendante des Brûlesables sur une mission dangereuse dans l'arrière pays arradsien, afin de trouver la tanière du légendaire drac-Argent.

Titre original : Sandrunners (2020)

2020 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-10-281-1306-3

2020 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 29 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-281-1306-3

• Chatplumer Le 13 Avril 2020 à 22:16
    Prequel intriguant qui dresse un monde intéressant. Ça me donne envie d'essayer la saga !
  • Ookami Nox Le 30 Avril 2020 à 12:03
    Super petite nouvelle qui m'intrigue suffisamment pour vouloir découvrir la saga. L'écriture est fluide, le récit bourré d'actions et les personnages hauts en couleur. Je suis curieuse de l'étendue de l'univers qu'il reste à découvrir.
  • Azrune Le 22 Octobre 2023 à 22:54
    Je ne connais pas la saga, mais j'avoue que ça met l'eau à la bouche! Au début on ne comprend pas, puis petit à petit on découvre l'univers, comment il fonctionne, et ça donne envie de découvrir la suite et comment ça s'est fini!