L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Dragon Blood, tome 2 : La légion des flammes

16.0

1 vote

Des siècles durant, le Syndicat Négociant d’Archefer s’est appuyé sur le sang de drac – et sur les pouvoirs qu’il confère aux Sang-bénis – pour protéger son empire. Mais cette manne précieuse est venue à manquer… Lancé à la poursuite du légendaire drac-Argent, Claydon Torcreek a découvert que celui-ci n’avait qu’une ambition : asservir le monde des hommes, à l’aide de son armée d’esclaves altérés. Guidés par une vision, Clay et l’officier de marine renégat Hilemore détournent un navire de guerre et mettent le cap sur les eaux polaires, à la recherche d’un secret ancestral qui leur offrira peut-être la clé de la victoire. Infiltrée en territoire ennemi, l’espionne devenue diplomate Lizanne Lethridge s’efforce elle aussi de trouver des armes pour affronter leur ennemi. Alors que le monde s’embrase et que couvent les feux d’une révolution, ce trio représente malgré lui l’ultime espoir de la civilisation… « Un monde magique et irrésistible nous ouvre les bras, servi par une prose majestueuse. Ryan nous offre à n’en pas douter un nouveau classique de la Fantasy. » The Huffington Post « L’auteur de la saga Blood Song nous revient avec le deuxième tome de sa nouvelle trilogie mêlant action, aventure, espionnage… et dragons. Un roman haletant de bout en bout. » Booklist

2018 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 13 Juin 2018

2018 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 672 pages | Sortie : 13 Juin 2018 | ISBN : 9791028110260

• Choupaille Le 11 Juillet 2018 à 16:45
    Un récit TRÈS (trop ?) complexe, qui succède dignement au premier volume de la saga et démarre sur les chapeau de roues. Bien que l'univers soit impressionnant de richesse, la manie de l'auteur d'amener toujours plus de détails m'inquiète pour le troisième et dernier volume. Cela ne m'empêche cependant pas de l'attendre avec impatience !