Raven Blade, tome 2 : Le Chant noir
Anthony Ryan2021

La Horde d'Acier a déferlé sur le Royaume Vénérable en un raz-de-marée de flammes et de sang. Et voilà qu'à présent, l'homme qui la dirige - Kehlbrand, le seigneur de guerre qui s'estime l'égal d'un dieu - convoite les autres Royaumes Négociants. Personne n'est capable d'endiguer sa conquête.

Personne, hormis peut-être Vaelin Al Sorna.

Du moins s'il n'était pas en fuite et sa propre armée en déroute... Pire encore, la voix du sang dont il est à nouveau investi se révèle être un cadeau empoisonné, dont les harmonies noires tentent de l'entraîner sur une voie bien plus sombre qu'il n'aurait pu l'imaginer...

Titre original : The Black Song (2021)

2022 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 597 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9791028116385

2022 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Planchais | Durée : 1189 min | ISBN : B0B1NVYPZ3

2021 Editions Bragelonne

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9791028116057

• Ghostin2shell Le 26 Avril 2023 à 19:17
    La suite des aventures épiques de Vaelin Al Sorna. Dans la lignée des autres récits de l'auteur. Néanmoins, une préférence pour la saga "Blood Song".