Blue Exorcist, tome 04
Kazue Kato2011

16.8

Rin et ses camarades participent à un camp d'entraînement qui déterminera s'ils sont aptes ou non à prendre part à des missions réelles. L'objectif de l'exercice est tout simple : rapporter au camp de base une lanterne. Mais elle s'avère si énorme que pour espérer la transporter, il leur faut abandonner l'idée de compétition et s'entraider ! Rin prend alors conscience de l'importance d'avoir des amis pour le soutenir, sans se douter que l'intrigant Méphisto complote encore dans son dos...

Titre original : Ao no Futsumashi, book 04 (2010)

2011 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 282030026X

2011 [E-book] Editions Kazé (Shônen up !)

• nymeria Le 02 Mars 2011 à 11:39
    Les choses sérieuses commencent enfin, il était temps !
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 21:35
    Eh eh ça promet pour la suite avec la révélation de Rin.
  • Gel Le 20 Août 2016 à 09:29
    J'ai beaucoup aimé leur aventure dans la forêt avec la collecte de la lanterne :-D. J'apprécie aussi pas mal le fait que l'identité secrète de Rin en tant que fils de Satan soit révélée. Ça ouvre des perspectives intéressantes au niveau de sa relation avec ses camarades de classe.
  • Tachan Le 04 Août 2019 à 19:52
    Même si l'autrice le souhaite, la série peine vraiment à décoller pour moi. La faute à des méchants qui sont plus ridicules qu'autres choses et donc des scènes devant être marquantes et qui ne le sont pas... C'est dommage parce que l'histoire avance et qu'on passe enfin à la vitesse supérieure avec le secret et l'entrainement de Rin. Ce n'est pas trop tôt.