Synopsis
Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici... Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer la puissance démoniaque qui sommeille en lui !
Titre original : Ao no Futsumashi, book 25 (2020)
Moyenne
18.4
31 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Kazé (Shônen up !)
192 pages
25 novembre 2020
ISBN : 9782820338594
Qui a lu ce livre ?
75 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
75 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je trouve ça vraiment bien que l'auteure ait pris le temps de décrire la nuit bleue dans son intégralité et quasiment sans interruption ! Les vies de Yuri et Shirô, le développement de leurs personnages et par conséquent celui de Rin et Yukio prennent tout leur sens. Hâte de lire la suite, mais en tout cas ce retour dans le passé était plus que bienvenu.
Superbe tome permettant de terminer le flashback concernant le passé de Yuri et Shirô. J'ai adoré ces 2 persos, ultra-charismatiques et touchants! La fin du tome est douce-amère avec la conversation entre Rin et son père adoptif. Je suis sous le charme! Sympa aussi de revoir un côté + doux chez Yukio, enfant. La rencontre entre les 2 frères dans le prochain tome s'annonce pleine de promesses!!!