Blue Exorcist, tome 02

de Kazue Kato (2010)

16.4

Sous l'oeil attentif de son frère Yukio, Rin poursuit son apprentissage du métier d'exorciste. Mais au cours d'un stage spécial censé préparer les étudiants à l'examen d'été, de puissantes entités démoniaques parviennent à s'introduire sur les lieux ...

Titre original : Ao no Futsumashi, book 02 (2009)

2013 [E-book] Editions Kazé (Shônen up !)

2010 Editions Kazé (Shônen up !)

• DarkGarnet Le 22 Août 2010 à 17:23
    J'ai moins accroché que le tome 1mais je lirai probablement la suite par curiosité.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 10:11
    J'adore toujours autant. Cependant il y a moins d'actions que le 1er, à part à la fin :)
  • Gelatinne Le 19 Août 2016 à 22:48
    Encore un bon tome. Certes, ambiance un peu plus calme mais on en apprend beaucoup plus sur les règles propres aux exorcistes, sur l'école et les étudiants.
  • Tachan Le 04 Août 2019 à 18:20
    Une suite toujours aussi classique où l'auteur décide de nous en apprendre un peu plus sur le monde des exorcistes à travers les yeux de Rin. Pas le plus passionnant, mais j'ai aimé voir celui-ci prendre conscience de ses défauts et commencer à y travailler. De plus, je suis fan de son familier ^^