Blue Exorcist, tome 18
Kazue Kato2017

17.4

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici... Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

Titre original : Ao no Futsumashi, book 18 (2016)

2017 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 avril 2017 | ISBN : 9782820328373

• ReadingIsMagic Le 03 Mars 2018 à 15:27
    Quel plaisir de retrouver les personnages! Et de bien rigoler de temps en temps! Certaines révélations ont piqué ma curiosité, j'attends impatiemment la suite!
  • Tachan Le 06 Août 2019 à 18:35
    Une bonne recette dans ce tome. On termine l'histoire de Shura pour revenir à l'Académie et y vivre de petits moments légers en apparence mais pas du tout au fond. Yukio est toujours mal. Shiemi s'interroge sur ce qu'elle désire. Shima est toujours aussi trouble. Reste le duo Ryuji-Lightning qui fait des étincelles dans son enquête et s'approche d'un sujet qui m'intéresse beaucoup: la Blue Night !
  • Gel Le 24 Février 2020 à 00:49
    Un bon tome, avec la conclusion du sauvetage de Shura et le retour à l'académie. C'est l'occasion d'avoir plein de petits moments sympa entre les différents élèves: que ce soit du côté des filles ou des garçons, les liens se soudent de plus en plus et ils grandissent tous. Lightning est décidément un perso bien mystérieux et ses scènes ont un côté angoissant qui intrigue quant à ses motivations...