Synopsis
Rin maîtrise désormais ses flammes et parvient chasser Satan du corps de Yukio. Le violent affrontement reprend alors de plus belle ! L'occasion pour les jumeaux Okumura de faire entendre, à force de coups de poings, leur quatre vérités et de libérer ce qui pesait sur leurs cœurs !
Mais la menace continue de rôder...
Mais la menace continue de rôder...
Titre original : Ao no Futsumashi, book 27 (2021)
Moyenne
17.8
30 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2021 Editions Kazé (Shônen up !)
210 pages
24 novembre 2021
ISBN : 9782820341327
Qui a lu ce livre ?
64 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
26 membres veulent lire ce livre
60 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Après tant de coups échangés et de reproches lancés, les jumeaux se réconcilient enfin. Ils peuvent désormais tourner la page et avancer ensemble vers un avenir meilleur. Malheureusement, cette ataraxie retrouvée ne durent qu’un bref instant. Satan est de retour, bien décidé à anéantir Assiah une bonne fois pour toutes ! Mais rien n’est encore joué. Qui restera debout quand la poussière retombera?
Comme le thème précédent, un peu brouillon mais avec l'avantage d'avoir un climax et un regroupement de tous les personnages, une alliance tant attendue entre les 2 frères mais pas que. Un tournant majeur s'engage !
Il est bon de voir les deux frères enfin ouvrir leur cœur l'un à l'autre. C'était un moment très touchant et rassurant au vu des évènements qui s'en suivent. On sent que la bataille finale approche et je suis heureuse de découvrir tous les seigneurs de la Géhenne, cela avait un coté très satisfaisant de les voir réuni-e-s dans un même tome.
Ravie de ce qu'il s'est passé entre les jumeaux même si ça a été un peu rapide. Ce qu'il se passe Shiemi ne me plait pas vraiment, c'est vraiment une facilité scénaristique un peu grosse.
1 tome qui fait enfin prendre un tournant à la relation entre les 2 frères Okumura. Il était temps, leur affrontement n'avait que trop duré: j'aurai espéré être + émue que ça par leur progrès...Mais malheureusement (à part pour les qq pages en fin de tome) je suis restée assez insensible à tout ça. La faute à 1 conflit et des réactions devenues bien trop caricaturales pour émouvoir réellement...