Blue Exorcist, tome 27
Kazue Kato2021

17.8

Rin maîtrise désormais ses flammes et parvient chasser Satan du corps de Yukio. Le violent affrontement reprend alors de plus belle ! L'occasion pour les jumeaux Okumura de faire entendre, à force de coups de poings, leur quatre vérités et de libérer ce qui pesait sur leurs cœurs !
Mais la menace continue de rôder...

Titre original : Ao no Futsumashi, book 27 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782820341327

• Gel Le 11 Février 2022 à 23:24
    1 tome qui fait enfin prendre un tournant à la relation entre les 2 frères Okumura. Il était temps, leur affrontement n'avait que trop duré: j'aurai espéré être + émue que ça par leur progrès...Mais malheureusement (à part pour les qq pages en fin de tome) je suis restée assez insensible à tout ça. La faute à 1 conflit et des réactions devenues bien trop caricaturales pour émouvoir réellement...
  • Michiko Le 10 Mai 2023 à 21:08
    Ravie de ce qu'il s'est passé entre les jumeaux même si ça a été un peu rapide. Ce qu'il se passe Shiemi ne me plait pas vraiment, c'est vraiment une facilité scénaristique un peu grosse.