Blue Exorcist, tome 26
Kazue Kato2021

18.1

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici... Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

Titre original : Ao no Futsumashi, book 26 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782820340771

• Gel Le 19 Juin 2021 à 21:24
    Un tome centré sur le conflit entre les 2 frères Okumura...De belles scènes de combat mais peu d'avancées au final à ce stade dans la relation entre les 2 frères. Yukio est encore une fois plutôt énervant, entre son orgeuil, son dégoût de lui-même et sa volonté suicidaire pour le bien commun. Du côté de Rin, c'est l'incompréhension mais aussi bcp de progrès dans la maîtrise de son tempérament!
  • louji Le 05 Juillet 2021 à 17:36
    Un tome pas mauvais en soi, mais il retourne dans un schéma très classique de baston sur baston. Le combat fraternel était inévitable, mais les dialogues et les dynamiques entre Yukio et Rin ont manqué de prise de recul. Ils ne développent pas encore de synergie zu bout de 26 tomes, c'est bête. C'est forcément un peu dommage, surtout quand on voit que K. Kato avait bien préparé le terrain.
  • Michiko Le 18 Avril 2023 à 20:16
    Je ne sais pas trop quoi espérer de Yukio. Il y a pas mal de choses un peu répétitives. Mais je suis contente de l'avancée, de découvrir tous les secrets et les connexions avec les différents personnages.