Blue Exorcist, tome 17
Kazue Kato2016

17.6

Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici... Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

Titre original : Ao no Futsumashi, book 17 (2016)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9782820325297

• Tachan Le 06 Août 2019 à 17:49
    Comme prévu, cette fois l'histoire tourne autour de Shura, une histoire surprenante. J'aime la façon dont l'autrice revisite le conte de Babayaga et le folklore russe, tout en liant cela à l'intrigue concernant les Illuminatis et au mal être de Yukio, qui part à sa rescousse seul avec Rin. Mais dans l'ensemble, même si tout ça est plein de bonnes idées, ça manque cruellement d'émotion. Dommage
  • Gel Le 24 Février 2020 à 00:07
    Un tome très sympa et dynamique, qui permet d'en apprendre plus sur le passé dramatique de Shura...C'est assez sombre et plutôt concis. La relation entre les deux frères ne s'améliore pas bcp mais ils arrivent néanmoins à coopérer pour lui venir en aide. Si seulement Yukio arrivait à se confier, le perso est très intéressant car tjs en demi-teinte, ni noir ni blanc. Très curieuse de lire la suite