Blue Exorcist, tome 11

de Kazue Kato (2013)

Synopsis

Moyenne

16.8

30 votes

BON

Il ne reste plus, à Rin et à ses camarades, qu'un seul des Sept Mystères à résoudre avant que ce dernier puisse obtenir les gouttes qui guériront son nouvel ami, Godaiin. Mais voilà que le démon qui se cache derrière tout ça leur donne plus de fil à retordre que prévu ! Avec Konekomaru aux commandes, l'heure est venue pour la bande de jeunes exorcistes d'enfin faire preuve d'esprit d'équipe. Pendant ce temps, Yukio s'inquiète de plus en plus de sa nature démoniaque potentielle et craint de la voir révélée au grand jour durant son check-up. C'est alors que le Vatican et l'Ordre des Chevaliers de la Croix-Vraie le convoque pour l'interroger sur sa confrontation avec Tôdô…

Titre original : Ao no Futsumashi, book 11 (2013)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2820307167

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • nymeria Le 28 Octobre 2013 à 16:16
    Un tome de transition avec de petites histoires sur nos apprentis exorcistes plutôt drôles et un Yukio, dont on sent le malaise s'étendre... Voilà qui promet pour la suite !
  • Gelatinne Le 20 Août 2016 à 21:51
    Histoire bien sympathique avec le bal de l'Academie. Je suis curieuse de lire la suite vu la fin du tome...
  • Tachan Le 06 Août 2019 à 10:44
    Je suis plus que sceptique encore une fois après avoir refermé ce tome. J'ai vraiment eu le sentiment d'un tome de transition avec plein de petites histoires sur nos apprentis exorcistes qui se veulent plutôt drôles, mais ça ne marche pas avec moi. A la place, j'ai la sensation d'un étirement inutile de l'histoire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !