Blue Exorcist, tome 12

de Kazue Kato (2014)

Synopsis

Moyenne

17.4

29 votes

TRES BON

L'espion de la société Illuminati, durement cuisiné par Lightning, finit par avouer leur sordide plan : kidnapper un élément essentielle pour la suite de leurs opérations, Izumo Kamiki. Pendant ce même temps, la jeune fille affronte seule Mune Takara, un élève mystérieux qui pourrait bien se révéler l'agent infiltré au sein de l'Académie... Alertée alors que le Festival bat son plein, Shura fait appel à Rin et ses amis pour se lancer à sa recherche. Arriveront-ils à temps pour la sauver ?

Titre original : Ao no Futsumashi, book 12 (2013)

1 édition pour ce livre

2014 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 2820315712

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • nymeria Le 22 Mars 2014 à 18:16
    Un très bon tome qui laisse présager un nouvel arc très révélateur au niveau de l'intrigue. On voit enfin Izumo sous un autre angle, plutôt dramatique d'ailleurs. Par contre, l'attente pour le prochain tome promet d'être longue vu qu'on vient de rattraper la publication japonaise des tomes...
  • Gelatinne Le 20 Août 2016 à 22:39
    Excellent tome, très captivant ! Je suis épatée par l'identité de l'espion: je ne m'y attendais pas. J'aime encore plus le personnage d'Izumo après la découverte d'une partie de son passé (et puis j'adore les renards *-*).
  • Myrrh Le 24 Mai 2017 à 12:29
    Très contente de ce tome, j'aimais déjà beaucoup Izumo donc découvrir son passé a été un plaisir et on ne peut que l'apprécier davantage. La nouvelle intrigue est prometteuse, et l'identité du traître une surprise. Heureusement que j'ai le tome suivant sous la main !
  • Tachan Le 06 Août 2019 à 12:29
    L'histoire décolle enfin avec ce tome grâce à l'intervention des Illuminatis qui viennent dynamiter toute l'histoire. Trahisons et révélations sont au rendez-vous. Je me régale enfin !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !