Bohème, tome 2 : Revolutsyia
Mathieu Gaborit1997

Saga Bohème

10.0

FAIBLE

Moscou brûle. Dans la ville embrasée par la révolution et ravagée par la famine, des petits orphelins sont transportés dans un théatre macabre pour assister à un spectable de contes. Ils ont froid, ils ont peur et, dans l'ombre, quelqu'un utilise leur effroi pour faire naître des créatures surnaturelles de l'ecryme. La Propagande s'en servira pour anéantir les rebelles.
Tandis que l'on se bat au sabre sur les traverses enneigées, que l'ont meurt sur les barricades au petit matin, le courage des soviets s'amenuise peu à peu. On attend Louise et son héritage secret.
Plus que jamais, l'espoir, ce sont les émotions.

1997 Editions Mnémos

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 1er octobre 1997 | ISBN : 9782911618260

• CheerfulK Le 10 Février 2019 à 16:44
    Les détails qui agacent dans le T1 explosent carrément ici selon moi, à savoir : une narration pas cadrée du tout, un auteur qui en fait trop et pas assez, aboutissant à un effet bâclé désagréable. Ça me fend un peu le coeur de donner une note pareille (et encore, je suis sympa), parce que l'univers était sacrément prometteur...