Synopsis
Moyenne
17.0
5 votes
TRES BON
Mais lorsque l’on abrite un trésor aussi convoité que l’âme d’une cité, il faut savoir reconnaître ses alliés de ses ennemis et parfois arracher son destin des griffes de ceux qui veulent en décider seuls.
Cette histoire truculente prend place dans l’harmonde, où se déroulent les célèbres romans Les Crépusculaires et Abyme, grands classiques de la fantasy. Mathieu Gaborit et Raphaël Granier de Cassagnac nous emmènent encore, pour notre plus grand plaisir, à la rencontre des monstres sacrés que sont Maspalio et Agone, sur les routes d’un univers d’une richesse et d’une poésie inégalées.
Imaginés par Mathieu Gaborit pour ses romans phares que sont Les Crépusculaires et Abyme, les Royaumes crépusculaires, les contrées bigarrées de l’harmonde, composent une fantasy profondément originale, enchantée par une poésie magique, d’où sourdent les légendes antédiluviennes comme les contes les plus inquiétants.
Dans un monde plongé dans un long crépuscule, ayant connu une flamboyance artistique et magique, rongé de l’intérieur par des ennemis avançant masqués ou cachés dans les tréfonds des Abysses, humains et saisonins luttent désespérément afin de redonner l’espoir et l’inspiration.
1 édition pour ce livre
2016 Editions Mnémos (Ourobores)
Langue française | 144 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 9782354083533
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !