Book Boyfriend, tome 1

de Claire Kingsley (2019)

Synopsis

Moyenne

15.4

17 votes

BON

Il n'existe pas de mots pour le décrire.

Mia
Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l'univers. Drôle, romantique, possessif, sexy... De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai !
Pour une fille comme moi – traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin –, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n'existent qu'entre les pages des livres. Et je ne peux m'empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.

Alex
Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n'a jamais fait partie de mes plans.
Rencontrer le succès en tant qu'autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu... comme lorsqu'on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme sœur virtuelle.
Sur la toile, je m'appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme.
Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.

Titre original : Book Boyfriend, book 1 (2017)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 244 pages | Sortie : 14 Janvier 2020 | ISBN : 9782375749333

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Nolwenn Potin | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Décembre 2019 | ISBN : 9782375749395

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • lecture-love Le 11 Janvier 2020 à 11:29
    Une jolie romance avec des personnages attachants.
  • Follow The Reader Le 27 Mars 2020 à 18:15
    **Diana** . Une romance toute mignonne qui fera rêver toutes les lectrices du genre. Lecture plaisir en perspective avec Alex et Mia. Quand le hasard écrit une belle romance. . Recommandations : C'est fun, léger et un peu piquant, cette romance est une gourmandise pour celles qui aiment la romance contemporaine. Une jolie plume et des personnages attachants.
  • Ileen Le 03 Mai 2020 à 10:34
    Un auteur, une blogueuse, un petit mensonge et quelques maladresses : les ingrédients parfaits pour une bonne petite romance. C’est assez drôle, notamment grâce à Mia, et adorable à souhait. J’ai bien aimé les personnages, surtout Alex et toute la prévenance dont il fait preuve. Ici, pas de drame. Juste une petite romance qui fait du bien.
  • CecilouCD Le 29 Mai 2020 à 20:03
    J'attendais de cette lecture de passer un excellent moment après un livre qui a été un vrai calvaire pour moi et ce fut largement le cas. Ce bouquin m'a emporté j'ai bcp ris de certaines situations avec la maladresse de Mia à qui je me suis un peu identifiée par ses réactions avec ses lectures. Une superbe lecture doudou pour bien se changer les idées
  • IYMP Le 31 Mai 2020 à 18:31
    Une histoire très sympathique qui se lit facilement et qui permet de passer un agréable moment tout en douceur et en romance. Mia & Alex sont adorables, mignons et trop beaux ensemble. Mia m'a énormément fait rire avec les frasques qui peut lui arriver et Alex a vraiment tout de book boyfriend que l'on rêve de rencontrer. Si vous voulez une petite romance sympa sans prise de tête cet été, foncez !
  • Winifred Le 24 Juin 2020 à 12:03
    Un moment de lecture très agréable avec une romance tout à fait charmante. Les personnages sont adorables et attachants, j'ai adoré notre héroïne à laquelle je me suis tout de suite identifiée. C'était drôle, léger et sans prise de tête, une lecture parfaite pour se détendre cet été.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !